0
P
Actu People

Kamila enceinte : elle partage le moment où elle l’a annoncé à Noré

Kamila enceinte : le couple emblématique de Secret Story 11 a annoncé qu’il allait avoir son premier enfant ! Kamila dévoile sur son compte Instagram la vidéo de l’annonce de sa grossesse à Noré.

Kamila et Noré, bientôt parents

Mariés depuis 10 ans, les internautes attendaient avec impatience le jour où Kamila et Noré annonceraient qu’ils allaient devenir parents. C’est désormais chose faite. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé son baby bump pour la première fois il y a quelques jours. En légende, Kamila a déclaré : « 1+1 = 3, nous allons avoir un bébé !! On vous dévoile aujourd’hui notre secret bien gardé depuis 4 mois. Les papillons que j’ai dans le ventre depuis plus de 10 ans grâce à mon mari se sont transformés en un petit être précieux . Merci Bon Dieu de remplir nos cœurs de bonheur. On est tellement heureux, et je l’aime déjà tellement c’est inexplicable !!! KN baby is coming. »

Cela va déjà faire 4 mois que le couple cache ce gros secret. Un secret difficile à garder d’autant que la future maman devait sans cesse faire attention à ne pas dévoiler son ventre qui s’arrondissait de jour en jour. « J’étais obligée de contracter mon ventre sur les photos. J’avais tellement peur du mauvais œil et que les gens commencent à en parler avant moi. Grâce à Dieu, le secret a été bien gardé. Je suis trop contente ! »

Sans compter que Kamila a eu le droit à de nombreux symptômes de grossesse : « j’en ai bavé ! Grosses nausées, vomissements, douleurs en bas du ventre. Je trouve déjà cette grossesse trop longue et on se languit de savoir le sexe. » 

Kamila dévoile le moment où elle a annoncé sa grossesse à Noré

Chose promise, chose due, Kamila a dévoilé sur son compte Instagram le moment où elle a annoncé sa grossesse à son mari, Noré. « Comme promis je vous partage ce moment fort en émotion, je tremblais de joie en lui donnant le sac qui contenait la première échographie et le test, je ne savais même plus ce que je racontais tellement que j’étais sur un nuage… Je lui ai carrément dit je ne sais pas si tu l’as déjà ce cadeau alors que je sais absolument tout ce qu’il a lol !!! Quand Nono a appris que sa vie allait changer… Il était submergé de bonheur » a-t-elle écrit en légende.

De son côté, Noré a adressé un tendre message à sa femme : « J’ai même pas les mots pour vous décrire ce que j’ai ressenti à ce moment-là !!! Homme comblé. Merci Kamila. »

Dans les commentaires, les internautes ont également réagi à tant d’émotions. « Vous êtes magnifiques que du bonheur » ; « Tout le bonheur du monde » ; « Je vous souhaite que du bonheur votre vidéo m’a touché énormément » ; « C’est beaucoup trop chou je fonds, je vous souhaite plein de belles choses pour la suite. » Encore toutes nos félicitations aux amoureux.

À lire aussi, Mélanie Dedigama se confie pour la première fois sur son nouveau rôle de maman.

Défiler vers le haut