0
P
Actu People

Kamila : les internautes pensent qu’elle est enceinte de Noré

Kamila : insultée de « bougnoule », la jeune femme – très en colère – avait répondu cash sur les réseaux sociaux ! Hier, Kamila a semé le doute dans la tête des internautes… En couple depuis plus de dix ans avec Noré, tous se demandent quand est-ce qu’ils accueilleront leur premier enfant. Et il se pourrait bien que ce soit pour bientôt…

« J’ai juste trop bu et mangé »

Kamila et Noré se sont faits connaître il y a à peine deux ans lors de leur participation à Secret Story 11. C’est d’ailleurs Noré qui a été le grand vainqueur de cette édition, au grand dam des téléspectateurs. En couple depuis dix ans, ils forment un couple solide même un peu trop parfait pour certains internautes. Mais il y a surtout une question qui taraude, celle du bébé !

En effet, déjà après leur participation à SS11 beaucoup les ont interrogés. Avant leur départ pour Moundir et les Apprentis Aventuriers, Noré s’était d’ailleurs confié : « On y pense de plus en plus surtout que je commence à me faire un peu vieux. » Mais depuis, toujours rien ! Alors pour certains, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ! Vivement critiquée à ce sujet, Kamila n’avait pas manqué de remettre les pendules à l’heure. « ‘Kam, vous attendez quoi pour faire des gosses ? Vous êtes en retard ! T’es stérile ? Noré est stérile c’est sûûr ! 10 ans et pas d’enfant !’ (…) Pouvez-vous mesdames agoniser en silence et arrêter de polluer mes photos avec vos commentaires dégueulasses. Je suis encore jeune, vous savez ? Cessez de vouloir du mal aux gens que vous ne connaissez pas. » D’autant plus que cela ne regarde personne !

Mais hier, la jeune femme a posté une drôle de photo sur Snapchat, qui a immédiatement relancé le débat. On la voit avec un ventre drôlement arrondi et Noré qui pose sa main dessus. Kamila explique cependant qu’elle n’est pas enceinte et qu’elle a tout simplement trop bu et trop mangé. Voyez par vous-même :

Malgré cette explication, les internautes sont déjà persuadés que Kamila est bel et bien enceinte de son premier enfant ! Il faut dire que ce ne serait pas la première candidate à cacher sa grossesse… Martika avait affirmé qu’elle n’était pas enceinte avant d’annoncer finalement qu’elle en était à son 5ème mois de grossesse.

Et vous, vous pensez qu’elle est enceinte ?

Défiler vers le haut