0
P
Actu People

Kamila : menaces, insultes sur son mariage… Elle pousse un énorme coup de gueule !

Kamila : on vous racontait que la jeune femme a expliqué sa frayeur après son hospitalisation d’urgence. Kamila et Noré ont été connus du grand public grâce à Secret Story. Aujourd’hui, ils sont suivis par des millions de followers mais dans le tas se cachent aussi quelques haters. Alors la jeune femme n’a pas hésité à leur adresser un message.

« Ce message s’adresse à 5% de mes followers »

Il y a une catégorie d’internautes à laquelle aucun people ne peut échapper : les haters. Hate en anglais signifie détester et ces personnes commentent donc des choses négatives à tout va. Beaucoup de candidats de télé-réalité en font les frais régulièrement. Alors souvent, il s’agit pour eux de faire des mises au point. C’est le cas par exemple d’Anaïs Camizuli ou encore de Carla Moreau qui ne cessent de se justifier sur leurs grossesse. Idem pour Amelie Neten qui a dû pousser un coup de gueule au sujet de l’éducation de son fils.

Alors, Kamila a elle aussi décidé de leur laisser un message : « Ce message s’adresse à 5% de mes followers qui me suivent pour je ne sais quelle raison … ‘Kam, vous attendez quoi pour faire des gosses ? Vous êtes en retard ! T’es stérile ? Noré est stérile c’est sur ! 10 ans et pas d’enfant !’ (…) Pouvez-vous mesdames agoniser en silence et arrêter de polluer mes photos avec vos commentaires dégueulasses. Je suis encore jeune, vous savez ? Cessez de vouloir du mal aux gens que vous ne connaissez pas. J’ai écouté une musique tout à l’heure et ça a été un déclic. Du coup ce petit passage est pour toi hater, qui scrute en permanence les commentaires des autres sous mes photos pour lâcher ton venin. »

Elle a donc ensuite inséré les paroles de la chanteuse Angele : « ‘Laisse-moi te chanter d’aller te faire en… humhumhum, Ouais j’serai polie pour la télé et pour insta mais va te faire en… humhumhum’ C’est dit ! » La chérie de Noré n’aurait pu être plus claire !

Regardez :

View this post on Instagram

Ce message s’adresse à 5% de mes followers qui me suivent pour je ne sais quelle raison … 🤷🏻‍♀️ Kam, vous attendez quoi pour faire des goss ? Vous êtes en retard ! T’es stérile ? Noré est stérile c’est sur ! 10 ans et pas d’enfants ! Trop fake ce couple qui veut se donner un genre parfait ! Faites des gosses au lieu de vous afficher sur les réseaux !J’espère que t’auras jamais d’enfants sale **** ! … Bla bla bla …! Pouvez vous mesdames agoniser en silence et arrêter de polluer mes photos avec vos commentaires degueulasses. Je suis encore jeune vous savez ? Cessez de vouloir du mal aux gens que vous ne connaissez pas. J’ai écoutée une musique tout à l’heure et ça a été un déclic. Du coup ce petit passage est pour toi haters, qui scrute en permanence les commentaires des autres sous mes photos pour lâcher ton venin « laisse-moi te chanter d'aller te faire en… humhumhum, Ouais j'serai polie pour la télé et pour insta mais va te faire en… humhumhum » ( by Angele ) C’est dit ! Insta est fait pour véhiculer des ondes positives, de la découverte et de la bonne humeur ! Et pour le 95% d’autres, et bien comme je vous le répète souvent je vous aime ! Et merci pour vos commentaires et messages bienveillants ❤️

A post shared by KAMILA (@kamilaofficiel) on

Parmi les commentaires, on peut donc lire : « Ils aimeraient tellement être à votre place, t’es un canon », « Trop lourd ce genre de réflexion… », mais aussi « Tu as totalement raison ma Kamy ! Ne te laisse pas piétiner par ces haters ! » ou encore « Tu as 100% raison Kamila, les haters ( qui souvent sont abonnés à toi ) te suivent pour commenter sans cesse des choses négatives. J’espère que ce message en stoppera certain(e)s ! ». Bref, la toile a validé ce message !

Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?

Défiler vers le haut