0
P
Actu People

Kamila : son sosie trouvé sur une bouteille d’huile d’olive d’une marque maghrébine

On n’entend plus beaucoup parler de Kamila et Noré, le couple phare de la télé-réalité depuis leur passage dans l’émission Secret Story 11. Mais les 1,7 millions de followers de la belle peuvent continuer de suivre ses péripéties dans ses partages sur Snapchat et Instagram. Le dernier en date révèle que l’on a trouvé le sosie de Kamila et c’est sa tante qui lui a transmis.

Kamila : celle qui n’a pas sa langue dans sa poche, ne manque pas d’humour !

Depuis sa nouvelle notoriété, Kamila essuie régulièrement les critiques et les insultes. Les internautes, parfois malveillants, se font un malin plaisir à commenter ses stories. Le couple a subi des propos racistes et médisants, tout ce que Kamila déteste.

Qui s’y frotte s’y pique ! Attention à ceux qui s’amusent à injurier l’influenceuse et son mari. Kamila n’a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas faire. Elle rend aussi violemment les attaques qu’on lui envoie. Mieux vaut être dans ses petits papiers, sous risque de se prendre un revers du gauche.

Bien qu’elle soit souvent confrontée aux rumeurs et polémiques, Kamila continue son petit bonhomme de chemin et chouchoute ses fans à coup de bons conseils et surtout de bonnes recettes culinaires. Sur ses derniers Snapchat, elle s’est pris un gros fou rire avec la découverte de sa tante.

Kamila découvre son sosie en photo sur une bouteille d’huile

Les bons petits plats que nous fait découvrir Kamila ont la saveur de ses origines, sur son Snapchat elle partage avec les internautes des recettes qui mettent l’eau à la bouche. En bonne cuisinière qui se respecte, elle utilise l’huile d’olive et sa dernière découverte est plutôt surprenante, voyez vous-même !

Kamila

Alors, étonnant non ?! Et ce n’est pas fini, sa tante lui a donné un marque page dont la ressemblance avec sa nièce est troublante. Mme Zitoune, comme elle l’appelle a beaucoup fait rire Kamila. Voici le marque page :

Mme Zitoune

Qu’en pensez-vous ? Kamila aurait-elle une cousine éloignée dont elle ne connaissait pas l’existence jusqu’à aujourd’hui ? Si même sa tante lui trouve des traits communs, il n’y a pas de doute Kamila a un sosie ! Qui fait lui aussi de la publicité pour une marque de produits, mais cette fois-ci, il s’agit d’huile d’olive. À consommer sans modération !

Défiler vers le haut