0
P
Actu People

Kamila : très énervée après avoir été insultée de « bougnoule », elle réagit cash !

Kamila : on vous racontait qu’elle avait mis les choses au clair après avoir reçu des menaces et des insultes sur son mariage. Après avoir été traitée de « bougnoule », Kamila a décidé de ne pas se laisser faire. En effet, elle a estimé que la personne en question était allée bien trop loin pour qu’elle laisse passer ça. On vous dit tout !

Elle ne valide pas !

On le sait, Kamila n’aime pas se laisser marcher dessus. Rappelez-vous, alors qu’elle avait annoncé un grand changement, elle s’était présentée sur la toile avec une perruque blonde. De quoi agacer certains internautes qui n’ont pas trouvé le changement fou. Alors elle avait fait une mise au point. 

Cette fois, si Kamila a pris la parole pour pousser un sacré coup de gueule. Cela fait suite à un article qu’elle a lu dans lequel on la qualifie de « bougnoule », une insulte qui est pour elle inacceptable. En effet, elle ne comprend pas qu’en 2019 on puisse faire preuve de tant de racisme. « Franchement je me demande quel style de personne se cache derrière des sites internet. C’est petit, c’est mesquin… Il y a vraiment des gens qui devraient consulter ou se faire interner. La bêtise humaine. », a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : « C’est grave qu’en 2019, on me décrive comme étant une bougnoule. Tout le monde sait que je suis algérienne, je suis très très fière de l’être. Maintenant bougnoule c’est un terme petit. Un propos tenu par des gens qui sont racistes et qui ne l’assument peut-être pas. » 

Pour rappel, le racisme est un délit. Toutes nos pensées vont vers Kamila.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut