0
P
Actu People

Karine Le Marchand blacklistée de TPMP : Cyril Hanouna règle ses comptes avec elle

Karine Le marchand: elle s’attire les foudres de Cyril Hanouna suite à une publication Instagram. Il réplique en la blacklistant de Touche Pas à mon Poste !

Karine Le Marchand se moque de deux chroniqueurs de TPMP sur Instagram

Souvenez-vous, en Juin 2019 l’animatrice de l’Amour est dans le Prés faisait parler d’elle suite à une drôle d’annonce Instagram. En effet, Karine Le Marchand avait lancé une annonce “ Pas de jugement”, qui avait à la fois fait rire et choqué les internautes.

Ainsi elle postait sur sa story le 15 juin dernier« Je cherche un mec pour faire une expérience à trois avec mon homme. Mon trip c’est de voir la complicité entre les deux, je ne fais rien je suis du type voyeuse. Si tu connais quelqu’un intéressé viens en MP. Faites vite, je pense que ça va être un beau trip ! »

Alors, son petit dérapage sur les réseaux sociaux avait fait beaucoup parler sur les plateaux télés. Mais Cyril Hanouna a trouvé moins drôles les dernières déclarations de l’animatrice qui s’est récemment teinte en blonde!

Cyril Hanouna prends la défense de ses chroniqueurs : Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli

Ce n’est pas la première fois que le chroniqueur Matthieu Delormeau s’attire les foudres d’autres célébrités. En effet, dernièrement la chanteuse Aya Nakamura l’a taclé en référence à cette fois où il l’avait qualifiée de « Madonna de banlieue ». Mais c’est à présent l’animatrice Karine Le Marchand qui attaque deux chroniqueurs de TPMP. C’est sur un post instagram que l’animatrice a publié une photo représentant   Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, accompagné d’une citation  d’Umberto Eco : « Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel: c’est l’invasion des imbéciles. »

Alors, Cyril Hanouna n’a pas hésité à prendre la défense de ses chroniqueurs à l’écran. Très en colère l’animateur décide de prendre une décision radicale.

« Traiter d’imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau… Pour les connaître un petit peu, Karine, ils sont beaucoup plus intelligents que toi, » s’est-il emporté ce 13 novembre sur le plateau TPMP. La jeune animatrice Kelly Vedovelli touchée par Cyril Hanouna a même laissé couler quelques larmes. L’animatrice de l’Amour est dans le pré a donc été bannie de l’emission TPMP. Cyril Hanouna lui a même proposé ironiquement « de prendre l’air dans les prés.« 

Et vous ? Pensez vous que l’air frais peut faire du bien à l’animatrice ?

Défiler vers le haut