0
P
Actu People

Karine Le Marchand : critiquée pour ses vergetures, elle répond sèchement à un internaute

Karine Le Marchand : on vous disait que Britney Spears avait été critiquée après avoir posté une photo de ses chaussures. Cette fois-ci, un internaute s’en est pris aux jambes de Karine Le Marchand. Actuellement en vacances sur une île de l’archipel des Bahamas, l’animatrice de l’Amour est dans le Pré a tout de même pris le temps de lui répondre bien sèchement !

« Merci à vous pour cette remarque élégante »

En tant que personnage public, les stars et influenceurs d’aujourd’hui doivent régulièrement faire face aux critiques et à la méchanceté gratuite des internautes. Dernièrement critiquée sur son poids, la chanteuse Marwa Loud avait décidé de réagir de la plus drôle des façons ! De même qu’Anaïs Camizuli, qui vient d’accoucher de sa petite fille, avait été critiquée sur sa grossesse et son style vestimentaire. « Je ne savais pas qu’en France on avait beaucoup de gynécologues, docteurs et stylistes… Ça fait plaisir. Du coup les Cristina Cordula 2019, envoyez-moi des photos de vos dégaines vu qu’apparemment vous êtes au max de la maxence. Et vous vous permettez de juger les autres. Trop hâte de voir ça… Assumez de vous afficher par contre soyez vaillantes, comme vos messages » avait-elle écrit sur Instagram.

Cette fois-ci, c’est Karine Le Marchand qui n’a pas apprécié le commentaire d’un certain internaute. En vacances au soleil, l’animatrice continue de poster régulièrement des clichés sur son compte Instagram. Dernièrement, elle a décidé de poster une photo de ses longues jambes dans un décor de rêve. On peut lire en légende : « Les knackis à la plage… »

View this post on Instagram

Les knackis à la plage..#kiff #ReposDeLaGuerrière

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Nombreux sont les internautes qui l’ont complimentée sur son physique. Mais une fois n’est pas coutume, il a fallu que l’un d’entre eux fasse un commentaire déplacé, écrivant : « Huuuum les vergetures c’est moche. » Karine Le Marchand qui n’a pas sa langue dans sa poche a pris le temps de lui répondre et de la meilleure des façons ! « Merci à vous pour cette remarque élégante, et constructive. Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de ma cellulite, et d’un herpès labial. Je vous conseille de monter un cabinet de coaching, car votre empathie et votre gentillesse positive ferait merveille. Bonne journée à vous. »

Qui plus est, la belle animatrice a pu compter sur le soutien sans failles de ses abonnés qui sont également venus à son secours.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?