fbpx
0
P
Actu People

Keen V : faute de spectateurs, le chanteur est contraint d’annuler sa tournée

Keen V : le chanteur vit un moment difficile dans sa carrière. En effet  faute de spectateurs, le chanteur est contraint d’annuler sa tournée. Il se confie sur Instagram.

Un média propose à Keen V de créer un faux couple avec Capucine Anav

En effet le chanteur se confiait sur le plateau de TPMP au sujet de son couple avec Capucine : « On avait été contactés par un journal people pour faire semblant. Je n’ai pas compris .» Il expliquait également : « ce n’est pas possible déjà parce que j’étais déjà marié. » 

Celui qui est en couple depuis plus de 15 ans  se confiait sur sa stérilité et revenait sur sa dépression. Il confiait avoir eu envie de se faire du mal« Le problème quand tu es riche et célèbre, c’est que les gens ne conçoivent pas que tu sois malheureux. Sauf que c’est une maladie. »

Le chanteur  Keen V est contraint d’annuler sa tournée par faute de spectateurs

C’est dans une vidéo publiée sur Instagram que Keen V a fait une triste annonce. Alors que son spectacle avait été reporté une première fois afin de travailler le contenu. Celui-ci vient d’être annulé, la raison? Les fans de Keen V n’ont pas été au rendez-vous. Le chanteur a donc dû annuler sa tournée intitulée Thérapie Tour. Il écrit : « Bonjour les amis je vous devais d’être honnête avec vous… le #ThérapieTouret le #Remembertour ne vous ont pas séduit on ne pourra malheureusement pas les assurer et j’en suis désolé. Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop… »  

Par la suite il explique qu’il va se retirer des réseaux sociaux quelques jours afin de ne pas lire la peine de ses followers : »Je vais me retirer quelque temps pour réfléchir et m’aérer la tête. Je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus »

Les commentaires se sont enchaînés : « On ne peut pas t’en vouloir« , « Bon courage Kevin« , « Tu es l’un des meilleurs, force à toi. » Beaucoup de personnalités tentent de réconforter le chanteur : « Force mon frérot. Il y aura un autre album avec une autre grosse tournée »  écrit Rayane Bensetti. Ou encore Amaury Vassili : « Désolé pour toi mon gars, tu reviendras encore plus fort ! »

 

View this post on Instagram

Bonjour les amis je vous devais d’être honnête avec vous… le #ThérapieTour et le #Remembertour ne vous ont pas séduit on ne pourra malheureusement pas les assurer et j’en suis désolé. Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop. Vous pouvez vous faire rembourser vos places là où vous les avez prises. J’imagine votre déception, dites-vous que la mienne est incommensurable car c’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux. Je vais me retirer quelques temps pour réfléchir et m’aérer la tête. #pouryarriver il faut y croire alors je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus. Pardon de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances pardon d’avoir voulu vous proposer quelque chose d’autre qui ne vous a pas séduit et surtout pardon de ne avoir pû assurer ce spectacle qui me tenait tant à cœur. Je vous aime ❤

A post shared by Keen'V (@keenvofficiel) on

Et vous ? Triste que Keen V annule sa tournée ?

Défiler vers le haut