fbpx
0
P
Actu People

Kendall Jenner en couple : elle partage un brunch avec son nouveau chéri

Kendall Jenner et Ben Simmons : il semblerait que l’histoire d’amour entre les deux célébrités ait repris de plus belle. En effet c’est E news qui a confirmé que la sœur de Kylie Jenner, Kendall et le joueur NBA sont de nouveau en couple. C’est à New York que les tourtereaux ont été aperçu en train de bruncher ce dimanche 19 janvier.

Kendall Jenner, la jeune femme n »est plus un cœur à prendre !

Invitée sur un talk-show la jeune femme a fait un choix difficile. Le jeu consiste à soi répondre à  une question gênante, ou manger/boire un aliment bizarre. C’est donc face au lait de poule que Kendall a craqué. La question posée consistait à classer ses frères et soeurs du meilleur au moins bons parents. La top modèle commençait par dire :« ce sont tous de fantastiques parents avec leurs enfants«. Elle continuait en appuyant le fait que Rob est un très bon père : « si géniale avec sa fille ». Puis elle lâchait ; « Et puis ce serait Khloé, Kim, Kylie et Kourtney ».

Celle qui allait avoir un tout autre prénom portait également plainte contre un homme qui tentait de s’introduire chez elle.

Ben Simmons et Kendall Jenner, c’est autour de pancakes qu’ils se sont retrouvés

C’est à Bubby’s que le couple a décidé de manger. Le restaurant propose des pancakes vegan à 23 dollars, de quoi garder la ligne. Les amoureux tentaient de passer inaperçu dans leurs sweets à capuche mais les paparazzis ont les yeux partout. C’est devant le restaurant qu’ils sont restés très longtemps. Ils ont donc pu prendre des photos du couple à travers la fenêtre. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme revoit son beau, en effet en décembre dernier le top-modèle s’était déplacée pour un match. Elle avait sûrement porté chance au joueur puisque son équipe gagnait le match opposant les 76ers de Philadelphie aux Denver Nuggets.
La source ajoutait : « Kendall est allée à Philadelphie jeudi soir pour retrouver Ben Simmons après son match à Boston. Elle est revenue à Manhattan vendredi matin pour le travail, puis elle est retournée à Philadelphie pour assister à son match vendredi soir. Ils essayent d’être aussi discrets que possibles pour l’instant ». Il semblerait que les sœurs Kardashian aient un faible pour les sportifs.
Que pensez-vous de ce couple?

Défiler vers le haut