0
P
Actu People

Kentin exclu des Anges 11 : il raconte les dessous de son clash avec Connor et balance sur Aurélie !

Kentin : on vous racontait qu’un cliché de Jelena avait choqué la toile, tant celle-ci ressemblait à Nabilla. Pour en revenir aux Anges 11, on le sait : l’anniversaire de Beverly a été explosif. Et ce, à cause d’une dispute entre Aurélie et Sephora. Cependant, suite à cela trois candidats ont été exclus : Aurélie donc, mais aussi Kentin et Conor. L’ex de Sephora a donc décidé de raconter ce qu’il s’était réellement passé.

Un peu d’honnêteté !

Le  mardi 18 juin dans Les Anges 11, Aurélie Dotremont et Sephora se sont battues et cette scène violente a même choqué la toile. Cela s’est passé durant l’anniversaire de Beverly, et Raphaël Pepin qui en a eu assez des histoires, a décidé de quitter la villa. Bref, une soirée haute en couleurs qui a valu l’exclusion de quelques candidats : Connor, Kentin et Aurélie. Mais pourquoi ? Kentin – qui a fortement clashé les candidates – a décidé de se confier à ce sujet.

Il a alors accordé une interview à Sam Zirah. Le candidat lui a donc expliqué qu’une dispute a eu lieu et que Connor aurait « insulté tout le monde ». En outre, alors que les tensions semblaient apaisées, Jelena est revenu sur le sujet. Il a poursuivi : « À un moment, quand les caméras ont repris, Jelena a fait son cinéma pour exister. C’était de la comédie. Je lui ai dit : ‘Ferme-la, c’est terminé’. Connor a pris sa défense en me disant de me la fermer ».  Puis ce dernier, s’en est ensuite pris à Sephora. De quoi énerver Kentin : « À un moment, il a insulté Sephora et je me suis vraiment énervé. Il y a des limites. Je ne suis pas quelqu’un de violent mais c’était un petit peu trop. » confie-t-il tout en affirmant ne pas avoir levé la main sur son rival.

Pour lui, c’est certain, tout cela était manigancé par Aurélie afin que son ennemie Sephora quitte l’aventure. « Je pense qu’ils n’en voulaient pas à moi mais Sephora fait beaucoup d’ombre à Aurélie ou Hillary. Aurélie est proche d’une personne de la prod sur place. Je pense qu’elle en avait marre de voir Sephora donc elle a tout fait pour me provoquer et m’énerver. La production savait qu’en me virant, Sephora allait suivre », a-t-il ajouté.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut