0
P
Actu People

Kentin Rogers (Les Anges 11) : au coeur d’une énorme bagarre, il se montre défiguré

 Kentin Rogers (les Anges 11) : celui que nous avions découvert dans Les Anges 11 fait aujourd’hui la une des médias. Et cette fois ce n’est pas parce qu’il se serait remis avec Sephora. Le jeune homme qui a eu une altercation assez violente avec Connor dans les Anges, postait une story hier. C’est le visage défiguré qu’il explique s’être battu…

L’ex de Séphora, d’apparence calme nous avait tous surpris

C’était dans Les Anges 11 que nous avions découvert Kentin Roger. Il avait rejoint l’aventure comme Ange Anonyme à Marrakech. Le jeune homme a très vite attiré certaines candidates, en effet beaucoup d’entre elles le trouvaient très beau. Il a cartonné en tant que mannequin au Maroc lors de ses projets professionnels. C’est à la surprise des télé spectateurs que Kentin s’est clashé avec des candidats. Il racontait son altercation avec Connor:  « à un moment, il a insulté Sephora et je me suis vraiment énervé. Il y a des limites. Je ne suis pas quelqu’un de violent mais c’était un petit peu trop. »  Il s’attirait également les foudres de certaines candidates de télé : « Aurélie Dotremont ce n’est pas du tout mon style. Les blondes bizarres ce n’est pas mon style, les grosses perruques je n’aime pas non plus » disait-il lors d’une interview avec VDbuzz.

Bien que le jeune homme se rapprochait d’Astrid, Sephora elle aussi lui a tapé dans l’oeil. Et jusqu’en Mars nous les pensions encore ensemble, nous partagions avec vous un cliché qui voulait tout dire.

Kentin Rogers, c’est le visage défiguré qu’il fait appel à une infirmière

Depuis son apparition dans les Anges, nous n’avons pu voir Kentin que sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui ses followers ont découvert le jeune homme dans un piteux état… C’est dans une chambre d’hôpital que le jeune homme montre son visage complètement défiguré. C’est suite à une bagarre qu’il s’est retrouvé avec un nez cassé, une lèvre gonflée…  L’ancien ange n’a donné aucune information supplémentaire.

On pouvait lire dans sa story : « 5 points de sutures sur la lèvre, nez cassé, sinon tout va bien. » Il  remerciait ses followers puis terminait : «  je sus à la recherche d’une infirmière pour faire mes soins du visage à domicile à Cour-couronnes dans le 91. »

Connaissez vous quelqu’un qui pourrait aider le jeune homme?

Défiler vers le haut