0
P
Actu People

Kev Adams : de nouveau en couple avec Iris Mittenaere ? Il fait des révélations !

Kev Adams : célibataire, le jeune homme de 27 ans s’est confié dans les colonnes de Gala sur sa vie amoureuse et sa rupture avec Iris Mittenaere.

« On ne sait jamais de quoi la vie est faite ! »

Kev Adams s’était déjà exprimé au sujet de sa relation amoureuse avec la Miss Univers 2016. Désormais séparé, l’humoriste de 27 s’est de nouveau confié dans les colonnes de Gala. « Je préfère dire qu’elle est terminée pour l’instant », dit-il au sujet de son ancienne relation avec Iris Mittanaere. « Mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite ! »

Encore poursuivi par un traumatisme de son enfance, Kev Adams a ensuite expliqué qu’il n’était pas spécialement prêt pour une nouvelle relation amoureuse. « Je fais peut-être partie d’une génération qui a envie de vivre tout, de profiter de cette jeunesse à fond. M’installer, vivre aujourd’hui avec une fille, ce serait comme rentrer dans une nouvelle phase de ma vie et je pense que ce serait prématuré ». 

Récemment interrogé au sujet de sa fortune, l’humoriste a pourtant bien conscience que tout peut arriver… « En même temps, je me demande si ça se choisit vraiment, ces choses-là ? Est-ce qu’on peut vraiment calculer sa vie sentimentale comme on peut le faire pour une carrière ? Je ne crois pas. Alors j’essaie d’écouter mon instinct. Et pour l’instant, mon instinct me dit ‘Cool, tranquille, tout va bien’. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?