0
P
Actu People

Kev Adams : il évoque (enfin) son histoire d’amour avec Iris Mittenaere

Kev Adams : l’humoriste célèbre déjà ses dix ans de carrière. À cette occasion, le jeune homme part en tournée dans toute la France avec un nouveau spectacle. D’ailleurs, il réserve des sketchs inédits qui réservent de belles surprises puisqu’il n’hésitera pas à aborder la question Iris Mittenaere !

Il assume tout !

Élue plus belle femme de l’univers, Iris Mittenaere était également l’élue du cœur de Kev Adams. S’ils ont caché leur relation pendant un bon moment, ils avaient fini par dévoiler leur amour au grand jour. Mais leur idylle aura pris fin peu de temps avant DALS. Dans son nouveau spectacle, l’humoriste a décidé de lever le voile sur leur histoire !  

À lire aussi : Kev Adams : à nouveau très proche d’une célébrité que vous connaissez tous ? Ce geste qui le prouve !  

En effet, dans son nouveau one man show, « Sois 10 ans », Kev Adams a décidé de « mettre les pieds dans le plat ». Interrogé par TV Mag, il explique : « L’idée, c’est qu’on va tout assumer, et en même temps, on va rire de moi, de mes travers. C’est important, je trouve, de faire un spectacle (…) où on parle de tout.»

Iris Mittenaere aura donc un petit rôle dans le spectacle de son ex chéri. Kev Adams poursuit : « Je touche à l’intime, je parle de mes frères, de ma mère et de ma relation avec Miss Univers. Encore une fois, je parle d’elle sur deux vannes en réalité, ensuite je parle plus des relations amoureuses en règle générale et de ce que j’ai appris grâce à celle-ci. ». D’ailleurs, on vous partageait les détails de leur rupture !

En tout cas, on a hâte de découvrir son nouveau spectacle !