0
P
Actu People

Kev Adams : il se confie sur son souhait de devenir papa

Kev Adams : l’humoriste français a accordé une interview à nos confrères du Parisien. Et dans celle-ci, il se confie notamment sur son désir de devenir père. On vous dit tout !

Kev Adams : bientôt papa ?

En 2010, Kev Adams faisait ses premiers pas en tant qu’humoriste dans l’émission On n’demande qu’à en rire. Mais, l’humoriste qui a été menacé de mort, a très vite quitté Laurent Ruquier pour rejoindre le casting de la série Soda. De là, sa carrière n’a cessé d’évoluer et aujourd’hui Kev Adams est l’un des humoristes les plus renommés en France. Il a su trouver une place de marque auprès de ses amis Gad Elmaleh ou encore Jamel Debbouze. Ce dernier s’est d’ailleurs livré sur l’accident qui lui a fait perdre l’usage de son bras.

Celui qui a révélé ses complexes, s’est confié au Parisien ce mardi 22 octobre sur ses dix années de carrière qu’il n’a pas vues passer. Mais il a surtout fait une sacrée révélation ! « Je n’ai pas vu le temps passer » reconnaît Kev Adams. D’ailleurs, il avoue également regretter d’avoir trop privilégié sa carrière d’humoriste à sa vie personnelle, et compte bien y remédier prochainement.

Kev Adams se confie sur son désir de paternité

« Certains potes en ont déjà (des enfants, ndlr)… Je me dis que je réussis peut-être sur le plan professionnel, mais qu’à côté… Après ce spectacle (Sois 10 ans, ndlr), j’ai envie de me consacrer à plein d’autres projets, c’est possible que je prenne du temps et que j’aie des enfants. Ce serait cool de revenir sur scène en étant pap’Adams«  a déclaré le jeune homme de 28 ans. Même s’il semble célibataire à ce jour, il semble avoir des projets de famille.

Il faut dire que Kev Adams n’a pas beaucoup de temps pour lui. Cela fait quelques mois maintenant qu’il est à l’affiche de son spectacle « Sois 10 ans ». Un spectacle qu’il jouera d’ailleurs jusqu’au 28 décembre prochain. Dès le 8 novembre prochain, il sera également à l’affiche de Mask Singer, le nouveau gros show de Camille Combal sur TF1. Côté cinéma, l’humoriste n’écarte pas l’idée d’accepter un nouveau film dans les prochains mois, mais ne souhaite pas participer à un Profs 3 ou un Alad’3 : « Je ne suis pas un mec de trilogies ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut