0
P
Actu People

Kévin Guedj bientôt papa : les internautes se moquent de lui pour un détail bien précis !

Kévin Guedj : on vous parlait de ce placement de produit de Carla qui a généré un véritable bad buzz. Cette fois, c’est son chéri qui fait parler de lui ! Kevin Guedj a posté une photo sur Instagram qui l’a fait devenir la risée de la toile. Et pour cause, les internautes se sont beaucoup moqués de lui et ce pour une raison bien particulière.

« Respire Kevin »

Carla et Kevin attendent leur premier enfant. La jeune femme s’est même confiée sur ses différentes angoisses. « Je trouve que depuis que je suis enceinte j’angoisse beaucoup. Et je me demande toujours si mon bébé va bien ou pas. (…) Il y en a qui arrivent à vivre sans souci, sans se poser de question… Moi je ne sais pas faire ça », a-t-elle – entre autres – déclaré. Le couple a alors profité d’une pause au soleil avant l’arrivée du bébé. Cela leur a sûrement permis de souffler et de penser à autre chose.

Depuis les Maldives, ils ont donc partagé de nombreuses photos. Et Kevin, qui a semé le doute sur le sexe du bébé, a également inondé son compte Instagram de photos. Sauf que l’une d’elle n’a pas tellement plu à ses abonnés. En effet, ces derniers se sont moqués du fait qu’il contractait ses abdos…

Regardez :

View this post on Instagram

Inoubliable 💕 @carlamoreau_____

A post shared by Kevin GUEDJ (@kevinguedj) on

Parmi les commentaires, on peut lire : « Respire Kevin, laisse sortir le ventre », « T’étais en train de contacter les abdos là non ? », « En pleine couvade Kevin », « Je crois qu’il rentre le ventre… ». Mais aussi : « Même en rentrant le ventre, on voit que lui aussi en a pris. », « Et allez, ça rentre le ventre ! », « Kevin arrête, tu n’as pas d’abdos ! » Bref, vous l’aurez compris, les internautes n’y croient pas tellement à ce ventre plat !

Et vous, qu’en pensez vous ?