0
P
Actu People

Kevin Guedj : Marc l’accuse d’avoir trompé Carla durant sa grossesse

Pas de répit pour les jeunes parents de la petite Ruby ! Seulement quelques jours après l’accouchement, Marc Blata accuse Kevin Guedj d’avoir trompé Carla durant sa grossesse.

Kevin aurait trompé Carla pendant sa grossesse

Ce ne serait pas une première pour le jaguar. Depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais Afrique du Sud, Kevin et Carla entretiennent une relation tumultueuse. En effet, au fil des saisons, Kevin Guedj a régulièrement trompé la jolie blonde avec d’autres candidates. Malgré tout, fous amoureux l’un de l’autre, les deux tourtereaux ne se sont jamais séparés bien longtemps…

Depuis qu’ils nous ont annoncé la grossesse de Carla en début d’année, le couple paraissait plus solide que jamais ! Très heureux à l’idée de devenir papa, Kevin Guedj semblait enfin prêt à s’engager auprès de Carla. D’ailleurs, ils ont même prévu de se marier. Et puis surtout, le 1er octobre dernier, Kevin et Carla sont devenus les heureux parents de la petite Ruby. Complètement gagas de leur fille, l’accouchement de Carla n’a pas été facile

Et à peine remise, de nouvelles rumeurs de tromperies circulent au sujet de Kevin Guedj. Le jeune papa aurait-il trompé sa femme durant sa grossesse ? C’est en tout cas ce qu’insinue Marc Blata, ancien candidat des Anges 5.

Marc Blata accuse Kevin Guedj

Tandis que tous les marseillais se sont retrouvés hier pour célébrer la venue au monde de Ruby, Marc Blata, ancien candidat des Anges 5 a décidé d’ajouter son petit grain de sel. En effet, hier sur Snapchat, le jeune homme a lâché une véritable bombe ! Kevin Guedj aurait usé d’un fin stratagème pour pouvoir tromper Carla durant sa grossesse comme le rapporte @wassim.tv.

« Dans ton téléphone portable, il a le numéro d’une soit disant agent immobilière » explique-t-il dans un premier temps avant de poursuivre. « Carla je te donne un scoop (…) dans le téléphone de Kevin Guedj t’as une agent immobilière soit disant.  C’est pas une agent immobilière, il faisait semblant ‘ouai Carla je vais visiter des apparts’. On sait très bien ce que tu faisais en fait, c’était des rendez-vous. ‘L’appart est disponible je peux visiter l’appart ?’ ‘oui vous pouvez visiter l’appartement’ ‘Carla, je vais voir un appart !’. Aller hop ! Ah poto commencez pas à me chauffer (…) parce que là (…) je vais vraiment parler de vos histoires. »

Visiblement, Marc Blata semble très informé à propos des agissements de Kevin Guedj. Mais pour le moment, même les internautes ont du mal à croire ces accusations… En tout cas, le couple n’a toujours pas réagi à ces nouvelles rumeurs.

Défiler vers le haut