0
P
Actu People

Kevin Guedj : obligé de fermer son restaurant, il se confie

Kevin Guedj : on vous racontait que Carla Moreau avait lancé un appel à son cheri pour qu’il organise leurs fiançailles. Par ailleurs, Kevin Guedj est le propriétaire d’un restaurant japonais à Marseille qui s’appelle Sushi Potes. Mais il vient d’annoncer qu’il était obligé de le fermer. On vous dévoile alors les raisons de cette décision.

Business is business

Kevin Guedj est un des candidats emblématiques des Marseillais. Ce dernier a beaucoup fait parler de lui notamment à travers son histoire avec Carla. Des ruptures, des infidélités, des pleurs : mais tout cela s’est bien terminé. En effet, aujourd’hui tous les deux attendent leur premier enfant et s’aiment à la folie. Mais si le candidat construit sa notoriété grâce au programme de W9, il faut savoir qu’il est également un véritable entrepreneur. D’ailleurs, il y a quelques temps il s’est laissé tenter par l’univers japonais et a ouvert son propre restaurant. Celui-ci s’appelle Sushi Potes et est situé en plein cœur de Marseille.

Mais alors comment lui est venu l’idée de créer Sushi Potes ? Il s’est confié à ce sujet à la youtubeuse, Christina Hoppe. « L’idée de créer ce sushi, cela fait longtemps que j’avais envie de créer quelque chose qui puisse être une chaîne de restaurant. Le sushi c’est quelque chose qui plait beaucoup à Marseille. On a pris les meilleurs chefs et une déco sympa, je me suis fait un petit kiff. J’avais déjà un restaurant sur Traite. C’est un restaurant traditionnel. Là le but c’est d’en ouvrir plusieurs et de fidéliser les clients (…) On va en ouvrir plusieurs ». Tout comme Julien Bert qui vient de lancer sa marque, il sait qu’il faut se construire une carrière hors télé-réalité.

Cependant, aujourd’hui, ce dernier annonce pourtant qu’il va être amené à le vendre. Mais, pas de panique, cette vente est juste commerciale. Kevin Guedj et ses proches vendent le restaurant seulement pour s’en offrir un encore plus grand. Ils pourront de ce fait développer davantage leur concept. « Les amis, Sushi’Potes restera fermé pour l’instant à La Valentine. On cherche un local plus grand donc on vend notre local pour optimiser, pour faire quelque chose d’encore plus grand et mieux. On réouvrira très bientôt je l’espère, quand on aura vendu le local et qu’on en aura récupéré un autre ». Le candidat en profite même pour faire une annonce auprès de potentiels acheteurs !

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut