fbpx
0
P
Actu People

Kevin Guedj : Pourquoi il a changé d’avis par rapport à son mariage avec Carla Moreau

Kevin Guedj et Carla Moreau : Cela faisait déjà plusieurs mois que tous les internautes se posaient la question de savoir si Kevin et Carla allaient se marier. Après l’arrivée de la petite Ruby, tout le monde voit plutôt ça comme une évidence.

Kevin demande Carla en mariage dans les Marseillais aux Caraïbes !

Selon une interview qu’il a accordée au magazine Purepeople, Kevin Guedj aurait changé d’avis à propos du mariage. Eh oui ! Il s’avére que le jeune homme a déjà fait sa demande à sa belle pendant le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Nous vous avions d’ailleurs parlé il n’y’a pas si longtemps de la décision du couple de déménager. En effet ces derniers avaient été les cibles d’un cambriolage bien orchestré. Les deux tourtereaux ont donc décidé de s’installer à Londres. Carla Moreau dira d’ailleurs sur ses réseaux sociaux : « Le pays qu’on a choisi, c’est Londres ! Pourquoi Londres ? Je ne sais pas. Quand on a eu le cambriolage j’ai eu envie de partir. Et j’ai pensé à Londres. C’est à une heure et demie d’avion, nos familles pourront venir nous voir plus rapidement. (…) On a fait plusieurs visites d’appartements. (…) Je suis très contente de ce que j’ai trouvé. »

La nouvelle saison tant attendue des Marseillais revient le 17 févriers sur les écrans de w9, et c’est durant ce dernier voyage qui s’est passé au Mexique que Kevin Guedj aurait demandé la main de sa belle. Les parents de la petite Ruby ont donc l’air d’avoir changé d’avis sur le mariage. Le jeune homme avait un discours totalement différent il n’y a pas si longtemps, avant l’arrivée de sa fille, « Ça a été quelque chose de mûrement réfléchi. Ce n’est pas que j’étais contre le mariage à la base mais voilà, je me disais qu’on était en 2020, que ce n’était pas quelque chose d’utile mais quelque chose à l’ancienne« , a-t-il confié.

Kevin fait des révélations sur son mariage avec Carla !

C’est après la naissance de sa fille que Kevin Guedj aurait eu une sorte de révélation, il confie : « Le jour où j’ai déclaré la naissance de notre fille et qu’on m’a demandé s’il fallait inscrire le nom du père ou de de la mère, ça a fait tilt dans ma tête. Je me suis dit qu’il fallait que ça se passe. » 

Le couple n’a toujours pas dévoilé la date du mariage mais nous les imaginons déjà en pleins préparatifs, surtout en plein milieu de leur déménagement. C’est une nouvelle étape de la vie des deux tourtereaux et de leur petit bébé Ruby qui s’annonce.

 

À lire aussi, Kevin Guedj a demandé Carla en mariage cette nuit à New York !

 

Défiler vers le haut