0
P
Actu People

Kevin Guedj : très critiqué pour son tatouage envers sa fille Ruby, il répond

Kevin Guedj est un papa complètement gaga ! Exit le jaguar, le jeune homme de trente ans ferait tout pour sa femme et surtout sa fille Ruby. Tellement fier, il a d’ailleurs décidé de se faire tatouer en hommage à son bébé. Mais les internautes n’ont pas tellement bien accueilli ce nouveau tatou dont ils se sont très largement moqués. Kevin a décidé de réagir dans une story Snapchat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réaction est excellente !

Kevin Guedj se fait tatouer pour sa fille Ruby

Depuis qu’il découvre les joies de la paternité, Kevin Guedj est sur un petit nuage. Papa gâteau, il partage quotidiennement des moments adorables avec sa petite Ruby. Il semblerait que rien ne puisse venir entacher son bonheur. En effet, à peine quelques jours après la naissance de sa fille, Marc Blatat avait notamment accusé le marseillais d’avoir trompé Carla durant sa grossesse. « Carla je te donne un scoop (…) dans le téléphone de Kevin Guedj t’as une agent immobilière soit disant.  C’est pas une agent immobilière, il faisait semblant ‘ouai Carla je vais visiter des apparts’. On sait très bien ce que tu faisais en fait, c’était des rendez-vous. ‘L’appart est disponible je peux visiter l’appart ?’ ‘oui vous pouvez visiter l’appartement’ ‘Carla, je vais voir un appart !’. Allez hop ! » Coup de buzz ou non, les jeunes parents n’ont même pas pris la peine de réagir à ces propos.

Dernièrement, Kevin Guedj a voulu immortaliser son bonheur en allant se faire tatouer en hommage à sa fille. Sur sa main, le jeune homme a donc inscrit le prénom, la date de naissance, le poids ainsi que la taille de Ruby à sa naissance. Très fier de son tatouage, Kevin Guedj l’a alors présenté à toute sa communauté. C’était sans compter les mauvaises langues qui l’ont vivement critiqué…

Kevin Guedj réagit aux critiques sur son tatouage

« Put**n, il a oublié le groupe sanguin » ; « Toujours dans le trop avec ces gens… » ; « Il a oublié son groupe sanguin et sa température. Plus besoin de carnet de santé pour ses prochains rendez-vous. » Comme toujours, les internautes n’ont pas leurs langues dans leurs poches. Et tout comme Nikola Lozina, Kevin Guedj a dû essuyer pas mal de moqueries et de critiques.

Mais le papa de Ruby n’en a que faire des remarques des autres. Alors pour répondre à ses haters, Kevin Guedj a eu la meilleure des réactions. Sur son compte Snapchat, il filme son tatouage et déplore ironiquement avoir oublié d’inscrire le numéro de sécurité sociale de sa fille… C’est une belle façon de faire taire les critiques !

Défiler vers le haut