0
P
Actu People

Khloé Kardashian : violente ? Son ex mari Lamar raconte les détails d’une grosse bagarre !

Khloé Kardashian : on vous racontait que le prénom du 4e enfant de Kim et Kanye était jugé imprononçable. Récemment critiquée pour ses lèvres trop refaites, Khloé Kardashian serait violente selon les dires de son ex-mari.

« Khloé était en train de frapper l’une des filles… »

Avant de rencontrer le père de sa fille Truth – qui l’a trahie -, Khloé Kardashian a été mariée avec le basketteur Lamar Odom. Désormais divorcé, il s’apprête à sortir ses mémoires, intitulé Darkness to light.

Radar Online a réussi à s’en procurer un extrait ! Lamar Odom y raconte qu’il y a plusieurs années, une énorme bagarre a éclaté. En 2012, alors que l’ex de Khloé organise une soirée dans un hôtel, avec de la cocaïne, de la marijuana et des filles presque nues, Khloé, sa mère et leur garde du corps arrivent dans la chambre. La jeune femme entre alors dans une colère noire.

« Khloé était en train de frapper une des filles qui a tenté de protester. Elle lui a asséné des coups très vicieux sur le dessus de sa tête », raconte-t-ilLe garde du corps tente de les séparer avant que la chambre d’hôtel retrouve enfin son calme. Khloé Kardashian a ensuite demandé à son mari de rassembler ses affaires et le staff s’est chargé de supprimer toutes traces de drogues. Une sacrée histoire !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?