fbpx
0
P
Actu People

Kim Glow : accusée d’être méconnaissable à cause de la chirurgie, elle répond

Nous vous parlions hier de la dernière publication de Kim Glow sur son compte Instagram. La toile s’est enflammée et l’a accusée d’abuser de la chirurgie esthétique et du maquillage. Aujourd’hui, elle répond.

Kim Glow se fait démonter sur Instagram

Le million d’abonnés de Kim Glow n’a pas été tendre avec elle après qu’elle ait posté une photo d’elle retouchée. Elle est apparue méconnaissable, selon les internautes. Cette publication lui a valu une vague de critiques et de moqueries.

« Franchement je t’aime bien, mais tu as abusé sur le maquillage, je ne te reconnais plus, tu devrais diminuer sur le maquillage. Ce n’est pas méchant ce que je dis, après chacun fait ce qui veut mais c’est dommage », « On dirait une carpe« , « On ne te reconnaît même pas c’est tellement dommage », « On dirait une sœur Bogdanoff« , « Ouah l’abus ! Là c’est pas des couches de vêtements que tu as mis c’est dix couches de maquillage, wesh ça a changé ton visage », le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’y sont pas allés de main morte…

Maëva Ghennam et Laura Lempika ont connu le même sort après une opération de chirurgie pour avoir des yeux de chat. Mais le pire dans tout cela, c’est que c’est Nikola Lozina qui s’est moqué des deux jeunes femmes. Celui qui va bientôt épouser Laura adore la tacler pour l’embêter.

Kim Glow en colère répond à ses détracteurs

Kim s’est sentie obligée de répondre à ses détracteurs. Elle avoue avoir Photoshopé sa photo pour ne pas avoir à se maquiller, car elle n’aime pas ça. Elle a donc utilisé un filtre comme elle le montre en publiant la photo originale. L’ex candidate de télé-réalité a accompagné sa photo d’un message qui en dit long…

« NON JE N’AI PAS REFAIT MON VISAGE
C’est juste une photo ça sert à rien de décharger votre haine, la seule explication c’est qu’en vrai j’aime pas passer 2H à me maquiller donc j’ai essayé avec Photoshop comme beaucoup le font seulement vous ne le savez pas parce que c’est leur choix certains n’ont pas envie d’avouer moi j’en ai absolument rien à faire donc voilà la vérité et alors ? Certains feraient bien de balayer devant leur porte au lieu de toujours critiquer comme si leur vie était parfaite, En chacun de nous sommeille un monstre, en chacun de nous vit un saint. La véritable question est de savoir lequel nous nourrissons le plus, lequel dominera l’autre. sous ma photo il y a apparemment une majorité de monstres! Que Dieu vous bénisse quand même. »

View this post on Instagram

NON JE N’AI PAS REFAIT MON VISAGE C’est juste une photo ça sert à rien de décharger votre haine, la seule explication c’est que en vrai j’aime pas passé 2H a me maquiller donc j’ai essayé avec Photoshop comme beaucoup le font seulement vous ne le savez pas parce que c’est leur choix certains n’ont pas envie d’avouer moi j’en ai absolument rien à faire donc voilà la vérité et alors? Certains ferait bien de balayer devant leur porte au lieu de toujours critiquer comme si leur vie était parfaite, En chacun de nous sommeille un monstre ,en chacun de nous vit un saint. La véritable question est de savoir lequel nous nourrissons le plus, lequel dominera l'autre. sous ma photo il y a apparemment une majorité de monstres! Que Dieu vous bénisse quand même #peaceandlove #photoshop

A post shared by KIM GLOW (@kim.glow.off) on

Ça a le mérite d’être clair !

Défiler vers le haut