fbpx
0
P
Actu People

Kim Glow : Bientôt au casting de Danse avec les stars 11 ? Elle répond

Kim Glow: Celle qui était au centre de toutes les polémiques ces derniers temps serait -elle prête à participer à Danse avec les stars 11 après tous ses scandales ? Elle répond enfin !

Kim Glow, elle enchaîne les scandales depuis son voyage en Tunisie

Ces derniers temps n’ont pas été facile pour la Marseillaise. Celle qui sortait du silence il n’y a pas si longtemps pour s’excuser de ses propos scandaleux n’a pas arrêté de faire parler d’elle. Et elle a même enchaîné scandale sur scandale.

La jeune femme a en effet commis plusieurs erreurs. Coincée en Tunisie pendant le confinement, elle avait choqué la toile par ses propos. Celle-ci demandait un rapatriement militaire, et avait même traité la Tunisie de dictature. Ces propos avait été fortement critiqués par la toile.

Mais ce n’est pas tout ! Quelques jours après, elle faisait une nouvelle fois la une en postant une story snapshat dans laquelle elle se moquait des smicards. Cette dernière erreur n’est pas passée aux yeux des internautes et de plusieurs influenceurs qui se sont enchaînés sur les réseaux pour la remettre à sa place. D’autres, comme Jessica Thivenin ont tout de même tenté de la défendre. Mais ses propos ne sont pas du tout passé auprès de l’opinion publique. En effet, l’un de ses gros partenaires s’était retiré et toute sa carrière est aujourd’hui remise en question !

Kim Glow annonce qu’elle aimerait participer à Danse avec les Stars

Il faut croire que la jeune femme ne se laisse pas abattre par sa situation actuelle. Elle aurait confié durant une interview de Sam Zirah que la télé réalité n’était pas sa priorité en ce moment. Mais celle-ci aimerait beaucoup participer à un autre type d’émissions. 

Elle disait à ce sujet : « Je ne suis pas en manque de télé je m’en fous. S’il y a un programme intéressant franchement je ne dirais pas non. Mais là tout ce que l’on m’a proposé ça ne me correspond plus. Mais par contre, une émission qualitative comme Danse avec les stars (…) ça je serais capable de dire oui parce que ça me plaît vraiment. » Et de rajouter : « J’ai toutes les qualités pour le faire en toute modestie. » 

Nous verrons si son nom apparaîtra dans le prochain casting  !

 

Défiler vers le haut