0
P
Actu People

Kim Glow (LPDLA6) : elle quitte la France pour l’étranger, les raisons dévoilées !

Kim Glow : la jeune femme qui est actuellement dans LPDLA6, a fait une grande annonce. Alors qu’elle était en interview pour Télé Star, la jeune femme a confié qu’elle quittait la France. On vous dévoile alors ses raisons.

Un départ vers une nouvelle vie

 

Kim Glow ne cesse de faire parler d’elle ! Et pour cause, la candidate en a surpris plus d’un il y a quelques mois en annonçant sa conversion au christianisme évangélique. « J’ai rencontré des pasteurs qui m’ont beaucoup aidée. J’ai appris avec eux ce qu’était la religion chrétienne et au fil du temps, ça a changé ma vie. J’ai enfin compris ce qu’était l’amour et les vraies valeurs de la vie » avait-elle alors confié à Télé-Loisirs. 

À lire aussi : Kim Glow : chrétienne et evangéliste, ce qui a changé dans sa vie depuis sa conversion

Toutefois, malgré la religion, elle a continué d’affoler la toile, toujours dans des tenues très sexy. Kim Glow a dû alors alors expliquer pourquoi elle continuait de s’exhiber : c’est simple, elle le fait uniquement pour les placements de produits avec lesquels elle gagne sa vie. Mais a-t-elle d’autres envies ? C’est la question qu’on se pose. Et c’est un confrère de Télé Star qui a obtenu la réponse ! Quand il lui a demandé si elle avait des projets, la jolie brune a répondu : « Je suis en plein déménagement. Je quitte la France pour l’étranger ». Et de poursuivre : « Pour des raisons professionnelles ! »

En attendant d’en savoir plus sur ce départ, on lui souhaite beaucoup de réussite !