0
P
Actu People

Kim Glow : son « hommage » à George Floyd fortement critiqué, elle se défend

Kim Glow : l’ex-candidate de télé-réalité a reçu de nombreuses critiques négatives suite à sa prise de parole sur la mort de George Floyd. Kim Glow a décidé de répliquer !

Les internautes critiquent Kim Glow

Le 25 mai 2020 au soir, l’arrestation de George Floyd âgé de 46 ans a fait le tour du monde. La scène s’est déroulée à Minneapolis dans le nord des États-Unis. Plaqué au sol par un agent de police, ce dernier lui a violemment maintenu le cou avec le genoux, empêchant petit à petit l’homme de respirer. « S’il vous plait, je ne peux plus respirer » s’est longuement plaint George Floyd. Finalement, c’est dans l’ambulance qu’il serait mort. Rapidement, la scène filmée est partagée sur tous les réseaux, provoquant l’indignation du monde entier.

Outre les manifestations qui ont eu lieu partout dans le monde, les hommages se sont multipliés sur la toile. Forcément, de nombreuses célébrités ont partagé leur émotion. À commencer par Matt Pokora qui a diffusé un message important sur la toile. Mais également Kylian Mbappé (qui s’est fait tacler par Booba suite à son message). Mais ce ne sont pas les seuls : la candidate Kim Glow a aussi publié un message pour George Floyd. Cependant, la toile l’a fortement critiquée…

Kim se défend

Et pour cause, la jeune femme s’est mise en scène devant les images insoutenables de cette arrestation, reprenant en playblack la chanson Fierté de la Team BS. Et elle a publié cette vidéo sur son compte TikTok. Cependant, cet hommage n’est pas du tout passé auprès des internautes. Ces derniers l’ont jugé bien trop irrespectueux. Alors, celle qui a tenu des propos complotistes au sujet du covid-19 a décidé de répondre.

Elle a déclaré en story Instagram ce mercredi 3 juin : « J’ai vu une minorité de personnes disant que cette vidéo était un manque de respect, que je me moquais. À quel moment je me moque dans la vidéo ? À quel moment je fais quelque chose de mal ? Une prière pour toi petit ange, repose en paix, nous avons le coeur brisé ». Pour elle, ses haters ne sont pas objectifs et elle a ajouté : « J’ai lu que je me moquais d’une communauté. Déjà, il faut arrêter, il n’y a pas de communauté, on est tous des êtres humains et c’est tous ensemble qu’on va avancer. Ce sont les gens qui disent de la merde qui divisent ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut