fbpx
0
P
Actu People

Kim Kardashian : elle humilie l’ex de sa sœur, en plein match de basket

Kim Kardashian était de sortie avec son mari Kanye West et leur ami Courtney Cox. C’est à un match de basket entre les Lakers de Los Angeles et l’équipe de Cleveland Cavaliers que la belle s’est déchaînée. Elle en a profité pour régler ses comptes avec Tristan, l’ex de sa sœur Khloé.

Khloé Kardashian : malchanceuse en amour

La maman de True, qu’elle a eue avec Tristan, n’a pas de chance en amour. Mariée une première fois à Lamar, lui aussi joueur de basket, ils ont eu une relation passionnelle, mais qui s’est transformée en véritable cauchemar pour Khloé. Lamar abusait des drogues et il lui a fait vivre un enfer. Parfois, à bout de nerfs Lamar confiait que le couple se bagarrait.

Khloé fait ensuite la rencontre de Tristan, il joue pour l’équipe de Cleveland. Mais celui-ci la trompe à tout va. Khloé, enceinte de 3 mois de sa petite True découvre pour la première fois l’infidélité du père de sa fille. Elle lui laisse une chance, mais Tristan ne s’arrête pas là pour autant. Il la trompe à nouveau juste avant la naissance de leur fille. Les nouveaux parents ont tout de même accueilli leur bébé ensemble, Khloé espérait certainement que Tristan se rangerait pour le bien de sa famille, ce qui n’a pas été le cas du tout.

Comme si elle n’avait pas suffisamment été humiliée, c’est avec la meilleure amie de sa sœur Kylie, Jordyn Woods que le basketteur a à nouveau fauté. Ce sera une fois de trop pour la troisième du clan Kardashian, elle prend une décision radicale et le quitte.

Kim humilie Tristan en plein match

Chez les Kardashian c’est la famille avant tout ! Même si les sœurs se chamaillent régulièrement, mieux vaut ne pas s’en prendre à l’une d’entre elles sous peine de voir toute la famille répliquer. Kim, présente lors d’un match de basket où jouait son ex beau-frère, en a profité pour régler ses comptes avec lui.

Kim et son mari supportaient l’équipe de L.A., ce soir là. Bien sûr, Tristan Thompson jouant dans l’équipe adverse, Kim en a profité pour le huer de toutes ses forces. Comme une réponse à toutes les humiliations et souffrances qu’il a fait subir à sa sœur Khloé.

L’influence a donné de la voix et montré du poing pour ridiculiser Tristan. Si Khloé dit avoir pardonné, ce n’est pas le cas de sa grande sœur.

Défiler vers le haut