fbpx
0
P
Actu People

Kim Kardashian : filmée en train de mettre un coup de poing à sa soeur Kourtney

Kim Kardashian : une vidéo d’elle mettant un coup de poing à sa sœur Kourtney fait le buzz sur le net. Découvrez la bande-annonce de la toute nouvelle saison de l’Incroyable Famille Kardashian.

Kim Kardashian se bagarre avec sa sœur Kourtney

L’Incroyable Famille Kardashian ou Keeping Up With The Kardashians dans sa version originale, est l’une des télé-réalités la plus regardée au monde. Il faut dire que Kim, Khloé, Kourntey, Kylie et Kendall sont suivies par des millions de personnes sur les réseaux sociaux.

Diffusée sur la chaîne américaine E!, les téléspectateurs pourront découvrir la 18e saison dès le 26 mars 2020. Une saison qui s’annonce pour le moins détonante. Tensions, disputes, les sœurs Kardashian sont d’humeur bagarreuse.

Pour faire patienter les fans de la première heure, la chaîne a dévoilé la bande-annonce de cette toute nouvelle saison. Une vidéo qui fait du buzz puisqu’on peut voir Kim Kardashian se bagarrer avec sa sœur Kourtneydont la fille de 6 ans est accusée de racisme. Mais ce n’est pas tout, la maman de North est filmée en train de lui envoyer un coup de poing !

Kim Kardashian met un coup de poing à sa sœur Kourtney

Il faut dire que des tensions étaient déjà présentes lors de la saison précédente. En effet, Kim et Khloé reprochaient à leur sœur aînée de ne pas assez s’impliquer dans la production de l’émission en cachant notamment sa vie sentimentale.

« On ne sait pas [si tu vois quelqu’un] parce qu’on ne sait rien de toi » lui avait reproché Khloé – qui a été jugée méconnaissable par les internautes. Et Kourtney de répondre : « Si j’ai des limites, respectez-les. Ce n’est pas parce que tu aimes absolument tout montrer… » 

« Je n’aime pas ça, c’est juste que c’est notre travail » avait alors rétorqué la maman de True. Kim Kardashian, de son côté, se montrait plus radicale ! « Elle ne veut pas venir tourner et ne veut pas travailler, elle dégage ! » Serait-ce pour cette raison que les deux sœurs en sont venues aux mains ?

« Tu n’as rien à dire ! » hurle Kourntey Kardashian avant de lancer un objet sur Kim et de se pencher sur elle. C’est alors que Kim se relève et lève la main sur elle en disant : « Ne t’approche jamais de moi comme ça ! »

En tout cas, nous savons que les tensions se sont apaisées puisque les deux sœurs ont été vues ensemble au défilé Dior en décembre 2019. Découvrez d’ailleurs la salle de jeux incroyable de North, Saint, Chicago et Psalm.

Défiler vers le haut