fbpx
0
P
Actu People

Kim Kardashian : sa fille North accusée de plagiat

Kim Kardashian se retrouve au milieu d’une nouvelle polémique. Et cette fois-ci, elle n’est pas la principale concernée. C’est sa fille North qui a été accusée de plagiat après son interprétation d’une musique. On vous raconte !

Chicago, la fille de Kim Kardashian, blessée au visage après une chute

La jeune maman a vécu il n’y a pas si longtemps une situation assez difficile. En effet, en tombant, sa petite fille Chicago se serait fait très mal au visage et aurait été blessée. Et c’est dans l’émission Good Morning America que la jeune femme a décidé de donner de ses nouvelles et des nouvelles de sa fille  : « L’autre jour, ma fille Chicago est tombée de sa chaise haute, elle s’est éraflée tout le visage et elle a eu des points de suture, nous avons dû faire face ».

Celle qui avait offert un cadeau de 60 000 euros à sa fille avait alors décidé de se confier aussi sur ses enfants et sa vie de maman. Elle disait alors : « J’ai l’impression qu’avoir quatre enfants, c’est beaucoup plus tranquille. Je me sens vraiment calme et zen. Ils s’aiment tous (…) Le bébé (Psalm, six mois) a vraiment rapproché toute la famille. Mes deux plus grands (North, 6 ans et Saint 4 ans) se chamaillent un peu, mais depuis que le bébé est là, tout le monde s’entend mieux. Tout le monde s’aime. » 

Kim Kardashian critiquée à cause du plagiat de sa fille North

Et il faut croire que la belle épouse de Kanye West prend son rôle de maman très au sérieux et a à coeur de rendre ses enfats heureux. Dernièrement, sa fille North a montré beaucoup d’intérêt pour la musique. La jeune femme n’a alors pas lésiné sur les moyens et North a pu faire sa première représentation musicale qui se déroulait à Paris.

Mais ça n’avait pas l’air d’être du goût de tout le monde. En effet, peu de temps après, les parents d’une certaine Zaza ont décidé de prendre la parole. La fille de Kim aurait plagié le travail de leur fille. Ils ont partagé leur avis sur les réseaux en disant : « Nous tirons beaucoup de fierté dans la créativité et croyons qu’elle mérite le respect et l’honneur, qu’elle provienne d’un enfant ou d’un adulte ! Ce que font Kim Kardashian et Kanye West avec leur fille… en s’inspirant de Zaza et notre famille ne pose pas problème… nous ne leur en voulons pas mais SVP montrez votre amour et votre soutien pour l’originale d’abord !!! »

Mais celle qui était en désaccord sur l’éducation de ses enfants ne se démonte pas, et elle décide elle aussi de répondre rapidement en disant : « La performance d’aujourd’hui où on a pu voir le Remix de Zaza de North a été quelque chose qu’elle a demandé à la dernière minute et une complète surprise. Je n’ai pas eu l’intention de ne pas mentionner les crédits alors qu’ils étaient de rigueur. J’adorerais que les filles se rencontrent bientôt ». 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Kim Kardashian : le caprice vestimentaire très drôle mais gênant de sa fille North.

Défiler vers le haut