0
P
Actu People

Kim Kardashian : son fils Psalm considéré comme le sosie de son père Robert Kardashian

Kim Kardashian : on vous disait qu’elle touchait des sommes affriolantes pour un simple post sur Instagram. La maman de quatre enfants vient de dévoiler une nouvelle photo de son dernier né, Psalm. Les internautes ont cependant remarqué qu’il ressemblait énormément au père de la jeune femme !

La réincarnation de son père ?

Avant l’arrivée de son quatrième enfant, Kim Kardashian était tout de même plutôt stressée. « J’étais assez stressée. Ma maison est déjà si remplie, mais j’ai entendu dire que les parents de quatre enfants sont ceux qui sont les plus heureux et mènent la vie la plus calme. (…) J’ai ressenti un énorme changement, entre le premier et le deuxième enfantÇa a été plus dur que de passer du deuxième au troisième bébé. »

Puis, le 10 mai dernier, le petit Psalm est né d’une mère porteuse ! Et bien que le prénom de leur petit garçon, jugé imprononçable, n’a pas fait l’unanimité, le couple n’a pas hésité à déposer le nom complet de leur enfant. En effet, dans le cas où une personne extérieure au clan Kardashian souhaiterait déposer une marque du même nom, il ne le pourrait pas ! Il en va de même pour les trois autres enfants de la star ! Une décision plutôt inattendue mais pas si étonnante chez les Kardashian.

Depuis quelques temps, la mère de famille poste de nombreux clichés de ses bambins. Dont une vidéo de la petite Chicago avec un serpent autour du cou ! Dernièrement, c’est une photo avec son fils Psalm qui a provoqué beaucoup de réactions. Désormais âgé de trois mois, Kim Kardashian s’est affichée au naturel avec son bébé dans les bras. Elle ajoute être chanceuse : « Mon petit homme est le plus mignon ! Il est honnêtement le meilleur bébé. Il fait ses nuits et jusqu’à présent il est le plus calme. Comment puis-je être aussi chanceuse. »

Mais c’est un autre détail qui a intrigué les internautes. En effet, si nombreux trouvent le garçon absolument mignon, certains voient en lui le sosie de Robert Kardashian, le père de la star. « Il ressemble à Rob et à ton père » ; « Il ressemble à ton papa. Dans un des épisodes de l’incroyable famille Kardashian, un médium a dit que ton deuxième fils serait la réincarnation de ton père » ; « Il est si beau, il ressemble à ton père » ; « Il est le portrait craché de ton papa »

Réincarnation ou pas, il est vrai que le petit Psalm est adorable !

Et vous, vous voyez la ressemblance ?

Défiler vers le haut