fbpx
0
P
Actu People

Kylian Mbappé impliqué contre son gré dans une arnaque, il saisit la justice

Kylian Mbappé : Le jeune footballeur serait pris dans un gros scandale. Il s’agirait d’une arnaque qui se serait déroulée contre son gré. Il a donc décidé de saisir la justice afin d’obtenir gain de cause dans l’affaire. On vous explique !

Kylian Mbappé fait un gros don à l’association Abbé Pierre pour le Coronavirus

Le jeune footballeur a le coeur sur la main. En ces temps difficiles de Coronavirus et de confinement, beaucoup de personnalités célèbres ont décidé de faire un don afin d’aider dans le combat contre la pandémie. Et c’est le cas aussi de Kylian Mbappé qui a décidé lui aussi de donner. Et c’est la fondation Abbé Pierre qui a vu grâce à ses yeux.

L’association souhaite que le montant reste inconnu, mais ils se sont  exprimés par rapport au don du jeune homme. Il disent : « Sa générosité permettra notamment de mettre en œuvre des actions de première urgence : accès à l’eau et à l’hygiène des personnes en grande précarité, accès à l’alimentation et mise à l’abri de personnes sans domicile, financement de maraudes, etc. La Fondation adresse à Kylian Mbappé ses plus vifs remerciements pour sa générosité et son attention en direction des personnes en grande précarité ».

Le footballeur postera quant à lui sur ses réseaux sociaux une photo d’un sans-abri avec une légende qui dit : « Les plus fragiles ne sont pas confinés. Ne les oublions pas. Bravo et force à la Fondation Abbé Pierre. » 

 

À lire aussi, Kylian Mbappé : le supplément affolant donné par le PSG en plus de son salaire.

Kylian Mbappé, pris dans une arnaque, il saisit la justice

Aujourd’hui, celui qui a été pris dans un braquage avec sa mère revient avec un scandale des plus inattendus. En effet, il aurait été pris dans un scandale contre son propre gré. Certaines personnes mal intentionnées auraient utilisé l’image du jeune homme afin de faire de la fausse publicité pour une compagnie fictive. Les fraudeurs auraient utilisé des vidéos montées de toute pièce afin de vanter les qualités de leur supposé entreprise d’investissements financiers. 

On entend le jeune footballer dire dans l’une de ces vidéos : « Je suis vraiment content d’avoir tenté l’expérience parce que c’est le moyen le plus rapide et le plus facile de gagner de l’argent », et qu’il aurait fait « des dizaines de milliers d’euros par jour sur pilote automatique » grâce à ce site web.

Tout ceci serait bien évidemment faux et diffamatoire et le jeune homme a décidé de saisir la justice et de porter plainte contre les criminels.

Nous en saurons sûrement plus sur cette grosse arnaque dans les jours qui viennent.

 

À lire aussi, Matt Pokora papa : il voit déjà son fils Isaiah comme le futur Kylian Mbappé.

 

 

Défiler vers le haut