0
P
Actu People

Kylie Jenner : elle avoue au bout de combien de jours elle est tombée enceinte de Travis Scott

Kylie Jenner : on vous dévoilait d’où vient sa grosse cicatrice à la cuisse, ainsi que comment elle est devenue milliardaire à seulement 21 ans. Mais cette fois, elle se livre sur les circonstances de sa grossesse !

 

Kylie fait des révélations sur la conception de Stormi !

 

View this post on Instagram

La Ferrari … to Jamba Juice 🥤

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

 

Kylie Jenner et Travis Scott sont très discrets depuis le début de leur relation. Pour la première fois, le couple se confie et évoque leur coup de foudre.
 
Heureux parents d’une petite Stormi née le 1er février, ils se livrent sur la naissance de leur petite fille. En effet, la star de télé-réalité a confirmé qu’elle avait rencontré le père de son bébé en avril 2017, soit seulement 41 semaines avant la naissance de Stormi.
 
Les deux tourtereaux se sont en réalité rencontré au Coachella festival. Kylie et Travis se fréquentaient donc depuis quelques jours à peine lorsque la jeune femme est tombée enceinte. Elle confie : « Coachella était l’une des escales de sa tournée. Il devait repartir sur les routes : ‘Qu’est-ce qu’on fait ?’ m’a-t-il dit. Parce qu’on s’appréciait beaucoup. Et je lui ai dit : ‘J’imagine que je viens avec toi.’ J’ai sauté dans le bus et on a roulé ensemble. J’ai fait toute la tournée avec lui ».
 
Si le couple a accepté de se dévoiler, ils continuent de préserver leur vie privée. Kylie révèle : « Je sais qu’il n’aime pas l’attention médiatique. C’est pour ça qu’on garde notre relation archi privée. S’il doit participer à des événements, je ne viens pas. Parce que je veux qu’il fasse son truc ».
 
En tout cas, on leur souhaite de continuer sur cette voie !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut