0
P
Actu People

Kylie Jenner : elle s’engage avec Travis Scott pour une cause très importante et fait un geste très généreux

Kylie Jenner : on vous parlait de cette star du maquillage qui se transforme en Stormi. Après qu’Antoine Griezmann se soit engagé contre l’homophobie dans le monde du football, Kylie Jenner et son chéri Travis Scott, ont également fait preuve de générosité !

« Je veux juste faire don de mes bénéfices »

Bien que Kylie Jenner ait offert un cadeau plutôt mégalo pour les 28 ans de Travis Scott, le couple a décidé de s’engager pour une cause très importante. En effet, vous n’êtes pas sans savoir que récemment, le gouverneur de l’état d’Alabama a signé une loi interdisant l’avortement. Il a également mis un terme à un amendement d’exemption pour les femmes victimes de viol ou d’inceste.

Quelques jours après, Travis Scott s’est justement produit en Alabama à l’occasion du Hangout festival 2019. Le rappeur a alors fait une annonce très étonnante ! « Je veux juste faire don de mes bénéfices d’aujourd’hui aux plannings familiaux de cet Etat. Nous avons de la peine pour les personnes de l’Alabama. Nous vous aimons tous. » Acclamé par le public, Kylie Jenner a souhaité soutenir son chéri en repostant également ce cliché.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?