fbpx
0
P
Actu People

Kylie Jenner fait un achat en confinement… de 13 millions d’euros

Kylie Jenner ne se refuse rien. Après s’être offert une nouvelle villa, elle vient d’acquérir un immense terrain à Hidden Hills pour la modique somme de 13 millions d’euros. 

Kylie Jenner s’offre une villa à 36,5 millions de dollars

Décidément, Kylie Jenner a la fièvre acheteuse ces derniers temps. La milliardaire la plus jeune de toute l’histoire a décidé d’investir une partie de sa fortune dans son patrimoine immobilier. Coronavirus ou non, la maman de Stormi ne se refuse rien

Il y a quelques semaines, Kylie Jenner a quitté la villa dans laquelle elle vivait depuis 2016 à Hidden Hills pour une nouvelle maison de plus de 1700 m² dans le même quartier. 7 chambres, 14 salles de bain, 20 places de parking, un terrain de tennis, un home cinéma, une piscine et 4 gîtes indépendants… la cadette du clan Kardashian a vu les choses en grand ! 

D’ailleurs, c’est près de sa toute nouvelle piscine que Kylie Jenner a été prise en flagrant délit de Photoshop sur Instagram. Celle qui a provoqué un tollé en apparaissant au naturel sur les réseaux sociaux est devenue une nouvelle fois la risée des internautes. Même si elle a vite supprimé les photos, ses détracteurs eux, ne sont pas passés à côté ! 

Kylie Jenner achète un terrain à 13 millions d’euros

Malgré tout, peu d’entre eux peuvent se vanter de pouvoir s’acheter un tel terrain ! C’est pas moins de 5 hectares que la jeune femme s’est offerte à Hidden Hills. D’après TMZ, ce nouvel achat immobilier aura coûté la modique somme de 13 millions d’euros à la maman de Stormi.

Un prix exorbitant par rapport à ce qu’avait pu en tirer Miley Cyrus il y a 2 ans. En effet, ce terrain appartenait autrefois à l’ancienne star de Disney Channel. Acheté en 2015 pour y construire un ranch pour ses chevaux, elle l’a finalement revendu à une inconnue pour 5 millions de dollars en 2018. Cette dernière a finalement réussi à tripler sa valeur en élaborant des plans !

En possession du terrain le plus grand de toute la ville, Kylie Jenner pourrait bien avoir enfin trouvé le lieu idéal pour elle et sa fille. En effet, la jeune femme avait confié vouloir s’éloigner d’Hollywood pour pouvoir élever la petite Stormi loin des caméras et des photographes. Même s’il faudra attendre probablement plusieurs années avant qu’elle puisse y vivre officiellement !

Défiler vers le haut