0
P
Actu People

Kylie Jenner : le fan qui s’est introduit dans sa maison a été condamné à un an de prison

La maman de la petite Stormi, Kylie Jenner est enfin rassurée ! Le fan qui s’était introduit dans sa villa de Los Angeles, en octobre dernier, a été condamné a un an de prison. Brandon Sevilla Martinez a été retrouvé par le service de sécurité sur la terrasse du domicile de la cadette du clan Kardashian. Par chance, celle-ci n’était pas présente à son domicile ce jour-là. Le fan a plaidé coupable et s’est vu écroué directement dans une prison de Los Angeles.

Le clan Kardashian traqué et assailli par ses fans

La famille Kardashian est au cœur de toutes les convoitises, suivie, traquée, parfois harcelée, les Kardashian craignent souvent pour leur sécurité et celle de leurs enfants. Kim Kardashian en a déjà fait les frais, elle avait, elle aussi, été cambriolé. Sa petite sœur Kendall Jenner, quant à elle, avait été poursuivie par un fan jusqu’à son domicile il y a 10 ans de cela.

Ce fût malheureusement au tour de Kylie d’être victime de son succès. Ce n’est pas faute de prendre toutes les précautions qu’il se doit en matière de sécurité. Brandon Sevilla Martinez a réussi à déjouer toutes les caméras et alarmes mises en place et s’est introduit à 5 h du matin au domicile de Kylie et de sa petite Stormi.

Une condamnation d’un an de prison pour le fan

L’avocat de Kylie Jenner, Shawn Chapman Holley, a demandé une ordonnance restrictive à l’encontre de la jeune femme. Le 30 octobre dernier le verdict est tombé. Brandon Sevilla Martinez qui n’a pas nié les faits a été condamné à un an de prison, de quoi soulager la belle Kylie.

Après son arrestation le fan avait immédiatement été placé en garde à vue. Il a été inculpé pour infraction et intrusion sur une propriété privée.

Suite à cet événement, Kylie craignait pour sa sécurité, mais surtout pour celle de sa fille Stormi. Malgré sa séparation avec Travis Scott, le père de sa fille, elle a pu compter sur son soutien. Les jeunes parents gardent de bonnes relations et continuent d’élever leur petite en bons termes. « Travis et moi sommes en bons termes et Stormi et notre principal centre d’attention (…) notre amitié et notre fille passent en priorité » avait exprimé Kylie.

Défiler vers le haut