0
P
Actu People

Kylie Jenner : ses dépenses faramineuses pour assurer sa sécurité au quotidien

La cadette du clan Kardashian ne plaisante pas en ce qui concerne sa sécurité et celle de sa fille. Elle ne se déplace jamais sans une armée de garde du corps. Elle dépense une somme d’argent astronomique pour assurer sa sécurité.

Une star sous haute surveillance

Il ne se passe pas un jour sans que la belle Kylie Jenner ne fasse parler d’elle dans la presse. Suivie depuis sa plus tendre enfance, Kylie est aujourd’hui plus célèbre que sa sœur Kim qui lui a montré le chemin de la notoriété. Son business autour de sa marque de maquillage, ainsi que les séries de télé-réalité auxquelles elle participe depuis toujours, l’ont rendue millionnaire. Cela n’a pas que des avantages, la maman de la petite Stormi dépense des sommes faramineuses pour assurer sa sécurité au quotidien. Ça n’a pas empêché un fan de s’introduire chez elle…

C’est son père, Caitlyn Jenner qui lors de sa participation à l’émission britannique Je suis une célébrité sortez moi de là, a révélé les dépenses de la jeune femme pour s’entourer d’une armée de gardes du corps.

Un budget faramineux pour la sécurité de Kylie Jenner

Caitlyn Jenner a balancé la somme d’argent que Kylie dépense chaque mois pour assurer sa sécurité : « Je te parie que Kylie dépenserait entre 300 000 et 400 000 dollars par mois pour sa sécurité, où qu’elle aille. C’est une grosse opération ». Un autre candidat à l’émission tombe des nues et réplique :  « 350 000 ! Mais c’est pour quoi tout cet argent, une armure invincible ? »

Caitlyn Jenner lui répond : « Mais c’est comme ça depuis toujours, Kendall et Kylie aiment bénéficier de toute cette sécurité ». Le père des deux sœurs se dit attristé par la situation. Leur notoriété les dépasse.

Si la famille Kardashian-Jenner prend autant de dispositions autour de leur sécurité, c’est qu’ils ont tous fait les frais de cambriolages ou d’intrusion à leur domicile. Le clan ne lésine pas sur les moyens pour se protéger.

Kim Kardashian en avait fait les frais à Paris en octobre 2016, elle avait été victime d’un cambriolage. Puis ce fût au tour de Kendall Jenner, en mars 2017. Le mannequin s’était fait voler pour plus de 200 000 dollars de bijoux à son domicile. Dernièrement, c’est Kylie qui a été victime d’une intrusion à son domicile, pourtant gardé comme une forteresse.

Défiler vers le haut