0
P
Actu People

La Bataille des Couples 2 : Aurélie Dotremont aurait dû faire équipe avec Antho

Depuis le lundi 26 août, la deuxième saison de La Bataille des Couples est diffusée sur TFX. Cette année, ce sont 10 couples qui vont s’affronter pour tenter de rapporter jusqu’à 60.000 euros pour réaliser un projet de rêve. Parmi eux, nous retrouvons Mélanie Dedigama et son chéri Vincent, Wafa et Oliver, Virgil et Cloé, le couple d’influenceurs Olivia et Alexandre, Fanny et Nani, Fidji et Dylan, Maxence et Alizée (Pékin express 2018), Inès et Oussama et Anthony Matéo et Emma. Si tous les couples sont ensemble depuis plus ou moins longtemps, Antho, lui, a pris le risque de tenter l’aventure avec une jeune femme qu’il ne connaissait pas encore. Mais, Aurélie Dotremont va faire une révélation étonnante sur ce duo !

Aurélie en couple avec Antho dans La Bataille des Couples 2 ?

La nouvelle saison du programme vient de débuter et les clans se créent déjà dans la villa. Dylan et Fidji sont rapidement devenus les têtes à abattre pour les candidats. En froid avec Mélanie, son ex-meilleure amie, Fidji va s’attirer les foudres des autres couples… Et dans le dernier épisode, c’est son chéri qui a retourné la situation en disqualifiant volontairement son équipe. « Ils nous mettent la misère depuis me début, j’allais quand même pas me laisser faire, ils allaient éliminer Anthony !« , a-t-il réagi sur Snapchat.

Mais c’est une autre candidate qui vient de réagir sur le dernier épisode de La Bataille des Couples 2. En regardant l’émission, Aurélie Dotremont qui a récemment photoshoppé son ventre sur Instagram a fait une incroyable révélation : la candidate des Anges 11 aurait dû participer au programme avec  un garçon ! « Et dire que je devais faire ce bordel avec Antho (smileys morts de rire). J’ai bien évidemment gentiment refusé. » Alors, est-elle en train de confesser qu’elle devait former un « faux couple » avec le candidat ?

Qui est Emma, la partenaire d’Anthony Matéo ?

Comme nous l’avions indiqué ci-dessus, Anthony Matéo fait équipe avec Emma, une jeune femme qu’il a rencontré sur les réseaux sociaux avant de tourner l’émission. Si son visage ne vous est pas inconnu, c’est normal. La belle célibataire a participé à la deuxième saison de 10 Couples Parfaits après une relation de cinq ans qui lui a brisé le cœur. En effet, son petit ami l’aurait trahie. Depuis, elle a radicalement changé de mode de vie et s’est mise au sport pour se sculpter un corps plus athlétique. Avant de se lancer dans la télé-réalité, Emma Palomba travaillait en psychiatrie dans un hôpital.

Défiler vers le haut