0
P
Actu People

La belle et émouvante surprise des Marseillais pour le mariage de Julien et Manon !

Les Marseillais : on vous expliquait pourquoi Jazz et Laurent étaient absents du mariage de Manon et Julien Tanti. Cette fois, on va vous parler d’une jolie surprise que leur a réservée leurs amis Marseillais. En effet, le vendredi 3 mai alors que c’était le second jour de fête, les candidats ont étonné pour leur plus grand bonheur, les nouveaux mariés.

Trop d’émotion !

Ça y est, on a la date de diffusion à l’écran du mariage de Manon et Julien. Et ce pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui vont pouvoir découvrir les coulisses de ce grand événement. En effet, on pourra voir toutes les étapes de ce mariage qui a duré trois jours et surtout retrouver l’ensemble des Marseillais qu’on a l’habitude de voir sur W9. De Benji Samat, à Jessica Thivenin en passant par Greg et Maeva et évidemment Carla et Kevin.

Lors de cette diffusion, on aura sûrement le droit à une séquence très touchante : la surprise des Marseillais. En effet, assis sur le sable, face à Manon et Julien, ils ont repris la chanson Les Champs Elysées par Joe Dassin ! Pour les paroles, ils se sont inspirés de la vie du couple et c’est très beau. Quand ils chantonnent le refrain, le célèbre « aux champs élysées » devient alors « oh la famille Tanti ».

Regardez :

Et en parlant mariage, on vous racontait que Mélanie Da Cruz s’était peut-être mariée en secret à Anthony Martial.

Alors, que pensez-vous de cette surprise ?