0
P
Actu People

« La danse c’est mieux que le soufflage de tuyaux », Moundir commente la participation à DALS de Clara Morgane

Moundir : on vous annonçait en début de semaine que Clara Morgane allait rejoindre le casting de Danse avec les Stars 10 ! Une nouvelle que Moundir, également candidat de l’émission, a souhaité célébrer sur son compte Instagram. Malheureusement, les internautes n’ont pas saisi son commentaire…

Qui a l’esprit mal placé ?

Depuis sa participation à Koh Lanta il y a maintenant plusieurs années, Moundir traîne une réputation de garçon macho et rebelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne le portent pas tellement dans leurs cœurs. En effet, lorsque TF1 a annoncé qu’il participerait à cette 10ème saison de Danse avec les Stars, les réactions étaient plutôt négatives. « Avec quelle star il va danser ? « ; « La vraie question est de 1 : pourquoi lui ? 2 : qui voudra bien de lui ? » ; « Non, je ne l’ai jamais adoré ce con » ; « Non, pas toi Moundir, pas après tout ce que tu as fait ! »

Depuis quelques jours, nous avons désormais la liste complète du casting de cette année. La dernière candidate à avoir été dévoilée n’est autre que la belle Clara Morgane. « C’est également pour me rapprocher de vous, pour que l’on se connaisse mieux. Pour vous ouvrir les portes de chez moi. Je ne vous cacherai rien de mes peurs et de mes efforts. Merci de m’apporter tant d’amour que je vais donc devoir maintenant mériter » avait-elle expliqué suite à cette annonce.

Heureux de retrouver la jeune femme dans DALS, Moundir a souhaité saluer sa participation sur Instagram. Il a alors publié une photo d’eux deux, soufflant dans un tuyau lors de leur apparition dans Vendredi tout est permis. « Bon ma sœur @claramofficiel, il paraît que la danse c’est mieux que le soufflage de tuyaux… Tellement content que tu y sois sœurette… Allez, direction les entraînements maintenant. » Malheureusement, certains internautes ayant l’esprit mal placé y ont vu une allusion à l’ancienne carrière d’actrice érotique de Clara Morgane. Des commentaires que Moundir n’a pas du tout appréciés et d’ailleurs il n’a pas manqué de rappeler les internautes à l’ordre.

« Bonjour à tous, @claramofficiel est plus qu’une amie, c’est comme une petite sœur. Je connais bien son homme et leur petite fille. Donc toute allusion ou manque de respect envers elle, je bloquerai sans pitié… Maintenant soyons dans la bienveillance plutôt que le jugement odieux. » Il faut croire qu’il y aura toujours des imbéciles pour commenter…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut