fbpx
0
P
Actu People

La décision prise par Maeva Ghennam contre le coronavirus

Maeva Ghennam : La starlette des marseillais a décidé de prendre une décision assez radicale par rapport à ses fans pendant cette période de confinement. On vous explique tout !

Maeva Ghennam avait décidé de se confier sur son premier amour abattu

Il faut croire que celle qui posait en tenue d’Eve pendant ce confinement  n’arrête pas de faire parler d’elle. Et pour cause ! Une ancienne vidéo de la jeune femme en pleurs il y a quelques années a fait le tour du web. Ce qui a poussé la recrue des Marseillais à s’expliquer. 

En effet, le premier amoureux de la belle avait été abattu en 2013 par des trafiquants. Elle sort alors du silence pour donner quelques détails : “Il y a des trucs qui tournent sur moi sur les réseaux sociaux qui datent de 2013. (…) Je n’ai jamais voulu en parler et je n’en parlerai qu’une fois. Oui j’ai perdu mon premier amour, il est mort, il s’est fait tuer. Cela a été la période la plus difficile de ma vie. Toute ma vie s’est écroulée. (…) C’est une période dans laquelle j’ai été détruite.” 

Celle qui avait avoué n’avoir aimé que trois hommes dans sa vie avoue alors avoir vécu des expériences très difficiles par le passé. Ce qui, selon elle, explique la difficulté qu’elle a à tomber amoureuse.

Maeva prend une décision radicale par rapport à ses fans pendant cette période de confinement

Maeva revient alors aujourd’hui pour faire une annonce à ses fans. En cette période difficile de confinement, la belle brune prend très au sérieux la menace du Coronavirus et a décidé d’en parler à ses fans juste avant d’aller faire ses course.

Elle dira alors sur ses réseaux sociaux : « Mes amours, je vais aux courses. La vérité, je n’ai pas l’habitude de refuser les photos. Mais depuis tout à l’heure, je refuse de faire des photos. Je n’ai jamais fait ça de ma vie, mais il y a le Coronavirus. On est en quarantaine et je n’ai pas envie de faire des photos. Je n’ai pas envie d’attraper le Coronavirus ou de le donner. Je suis vraiment désolée ». 

Une initiative à applaudir de la part de celle qui se faisait tacler par Paga il n’y a pas si longtemps. Et vous qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut