fbpx
0
P
Actu People

La JLC Family sort un clip, les critiques pleuvent

Ça faisait plusieurs jours qu’ils en parlaient, ça y est, ils l’ont fait ! La JLC Family a sorti son premier clip, la vidéo est parue sur YouTube le 27 novembre. Elle ne comptabilise pas moins de 900 mille vues à ce jour. Cependant, elle n’a pas été super bien accueillie par les internautes. Ça se lâche sur la toile !

La JLC Family pousse la chansonnette

C’est en direct de New York que la JLC Family s’est envolée, pour diffuser sa dernière nouveauté. Ils en faisaient la promotion sur les réseaux sociaux ces derniers temps en annonçant une vidéo qui allait bientôt sortir sur YouTube. Leurs fans l’attendaient avec impatience.

En compagnie du rappeur Sisika, Laurent Correia, celui qui se surnomme @iam_billionaire sur Instagram, fait des vocalises. Il balance son flow pour la première fois et ce n’est pas du goût de tout le monde. Les paroles sont équivoques et répondent aux nombreuses questions et attaques auxquelles la famille doit faire face. Notamment concernant le salaire de Chelsea, jusque-là réfuté par Jazz, Laurent confirme bien, en musique, que la petite touche de l’argent : « Ils font les grands, mais c’est mes p’tits, ils font même pas le salaire à Chelsea… ». Voilà qui est dit !

Le clip de la JLC Family fait du bruit sur la toile

C’est sur une énorme Rolls Royce, habillée d’une veste Balanciaga que Jazz démarre le clip. La JLC Family s’est amusée à faire une chorégraphie où ils imitent les poules. «  Cote, cote, on a la cote… », ils ont lancé au défi leurs followers de se filmer en reproduisant les gestes du clip. En quelques heures ils étaient assaillis de messages, mais pas que pour les féliciter… on vous laisse en juger par vous-même !

En commentaire sur Instagram, voici ce que l’on peut lire : « Tellement ripoux ! », « J’ai rarement vu quelque chose d’aussi gênant », « Pffff🤣🤣🤣🤣 », « Une chose est sure… ils ne savent pas rapper ! », « Et l’autothune… mdddr stop »,
« 🤣🤣🤣je suis morte ! heureusement que le ridicule ne tue pas… ils seraient dead depuis loooooonnngggteeemmmppssss », « La honte de la France »

Des commentaires qui en disent long sur l’impression des internautes. La JLC Family a dit avoir fait ce clip pour s’amuser, il n’y a rien de sérieux là-dedans, quoi qu’il en soit ce n’est pas du goût de tous…

Défiler vers le haut