0
P
Actu People

La youtubeuse EnjoyPhoenix s’affiche avec son petit ami sur un tapis rouge

La Reine des Neiges 2 est enfin sorti. Le Disney tant attendu par les enfants, mais aussi par tout le showbusiz a fait sensation lors de son avant-première au Grand Rex à Paris, tout le gratin s’était donné rendez-vous. C’est une EnjoyPhoenix plus amoureuse que jamais qui est apparue au bras de son petit ami le DJ Henri PFR.

Un florilège de stars pour la sortie de La Reine des Neiges 2

Ils étaient nombreux à venir accueillir le dernier Disney diffusé en avant-première au Grand Rex à Paris. Sur le tapis rouge on a pu croiser Élodie Gossuin, Valérie Damidot, Joy Esther ou encore Alex Goude. Accompagnés de leur progéniture, ils sont venus applaudir les prouesses vocales de Dany Boon. Il a prêté sa voix à Olaf, le petit bonhomme de neige hilarant du dessin-animé.

Celle qui a fait sensation sur le tapis : c’est la youtubeuse EnjoyPhoenix, en charmante compagnie. Même si sa santé reste fragile on l’a trouvée resplendissante aux côtés de celui qu’elle aime.

EnjoyPhoenix et Henri PFR main dans la main sur le tapis rouge

Elle annonçait dernièrement son idylle avec Henri :  » Il y a un truc dont vous vous doutez si vous suivez mes vlogs et mes storys… J’ai rencontré quelqu’un et c’est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles, en Belgique, puisqu’il habite là-bas. Il est DJ et son nom, avant que vous alliez le chercher, c’est Henri PFR.  » et se montrait pour la première fois avec lui sous le feu des projecteurs.

Désormais, le jeune couple ne se quitte plus. Les amoureux posent main dans la main devant le photocall et Henri PFR semble ravi ! EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez l’avait accompagné cet été sur le festival Tomorrowland à Anvers.

Elle avait d’ailleurs expliqué la raison de ses nombreux déplacements :  » Je suis peu souvent chez moi, à la fois parce que lui habite à Bruxelles et aussi parce qu’il bouge un petit peu partout en France, en Europe, et même dans le monde pour travailler, donc j’essaie de le suivre quand c’est possible. »

Cette fois-ci, c’était au tour du jeune DJ de suivre la youtubeuse et ce n’est pas pour lui déplaire ! Il n’y a qu’à voir sa mine réjouie. Ces deux là ont un avenir prometteur.

Défiler vers le haut