fbpx
0
P
Actu People

Laeticia Hallyday agressée verbalement en pleine rue

Lors de son dernier séjour à Paris, Laeticia Hallyday s’est faite agresser verbalement par une passante en pleine rue. Des témoins de la scène se sont offusqués de cette méchanceté gratuite. Ils reviennent sur cette agression.

Laeticia Hallyday : méprisée ou adorée

Il ne se passe pas une journée sans que Laeticia Hallyday ne fasse la une des journaux. Depuis la mort de son mari Johnny Hallyday, elle subit de nombreuses critiques et fait la polémique quotidiennement. De nombreux détracteurs s’acharnent sur la mère de Jade et Joy. Quoiqu’elle fasse ou quoiqu’elle dise, elle trouvera quelqu’un pour la controverser. Après la disparition du taulier, elle s’était faite insulter en direct sur TPMP.

Laeticia n’est pas épargnée par la famille non plus, une longue guérilla avec David Hallyday et Laura Smet a éclaté après qu’ils aient appris que leur père les avait déshérité. Même si leurs affaires semblent se tasser, Laeticia a été traînée dans la boue à de multiples reprises. Victime de harcèlement sur les réseaux, désormais même ses sorties dans la rue sont risquées. En effet, lors de son dernier séjour à Paris, une passante s’est acharnée sur Laeticia, l’insultant et la traitant de tous les noms.

Pascal Balland vient à son secours

Heureusement, Laeticia a pu compter sur son nouvel amoureux Pascal Balland. C’est dans le quartier de la Bastille en plein cœur de Paris qu’une passante a agressé la veuve de Johnny. La nouvelle est parue dans le magazine Closer, faisant la une et accompagnée de photos choc.

Un témoin de la scène revient sur cette attaque : « C’était tellement dégradant que je préfère ne pas entrer dans les détails. Sans prévenir et surtout sans raison, cette femme a reproché à madame Hallyday sa présence dans le quartier. Manifestement, elle considérait qu’elle n’avait rien à faire ici et qu’elle devait rentrer dans son bunker de riche. Elle l’a réduite à une veuve friquée, égarée dans ce quartier populaire. »

Laeticia sous la protection de son garde du garde et de Pascal Balland a su rester calme. Elle n’a pas répondu à cette agression gratuite. Tout le  monde est resté calme, mis à part l’agresseuse de Laeticia qui hurlait des insultes en demandant à Laeticia de quitter le quartier. Après quelques minutes, le calme est revenu et Laeticia a pu poursuivre son chemin.

Défiler vers le haut