0
P
Actu People

Laeticia Hallyday de nouveau en couple : elle a retrouvé l’amour

Laeticia Hallyday : près de deux ans après la mort de son mari, Laeticia Hallyday revit. Et pour cause, elle vient de retrouver l’amour. Et elle est radieuse !

Laeticia Hallyday : folle amoureuse ?

La France a vécu un terrible deuil fin 2017. En effet, le 6 décembre 2017, à 2h30 du matin, quatre heures après que Johnny Hallyday soit décédé, Laeticia a écrit dans un communiqué qu’elle a transmis à l’AFP : « J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t’aime tant. » Après 22 ans d’idylle, l’idole des jeunes avait succombé à un cancer du poumon qu’il combattait depuis des mois. Une nuit racontée par un témoin inattendu.

Sa femme et ses filles sont restées près de lui, jusqu’au bout. Elles ont cru à sa rémission, très fort, mais le destin en a voulu autrement. Quelques mois après sa perte, Laeticia publiait une vidéo de la rock star et celle-ci avait beaucoup ému la toile. Bref, on le sait, son amour pour Johnny la faisait vibrer. Jamais on aurait pu penser qu’elle le remplacerait. Mais surtout, la maman de Jade elle-même n’aurait pu croire qu’elle tomberait de nouveau amoureuse. Et pourtant !

Laeticia Hallyday de nouveau en couple

Il y a un mois, alors qu’elle séjournait dans La villa Jade à Saint-Barth, la maman de 44 ans rencontrait, grâce à des amis en commun, un homme qui lui a visiblement tapé dans l’œil. Ce dernier a passé dix jours sur cette île des Antilles, assez pour que tous les deux s’aperçoivent de la connexion qui les relie. Et cela n’a pas loupé puisqu’ils filent aujourd’hui le parfait amour.

Pour la première fois depuis longtemps, c’était juste évident. Elle avait en face d’elle un homme qui lui plaisait, à qui elle plaisait, et avec qui ses histoires de famille n’étaient guère évoquées.  Alors, nos confrères de Voici ont publié en exclusivité dans leur nouveau numéro des photos de Laeticia Hallyday et de son homme ! Dessus, ils s’enlacent. Et leurs échanges de regards tout comme leurs baisers ne trompent pas : ils sont amoureux. Tout comme EnjoyPhoenix et son chéri qui s’affichent de plus en plus ensemble.

On lui souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie !