0
P
Actu People

Lalou (LPDLA6) : violemment insulté par Elsa Dasc ? Il balance !

Lalou : la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’amour fait couler beaucoup d’encre. Si on vous dévoilait les détails de la bagarre entre Alix et Elsa Dasc sur le tournage, on vous racontait aussi que Fidji, de nouveau clashée par Andrew, lui avait répondu. Cette fois c’est un autre prétendant qui prend la parole : Lalou. Et ce dernier balance pas mal sur sa princesse, Elsa.

« Ça m’a permis de voir ce qu’elle était capable de faire »

 

Lalou a réagi sur Snapchat à son violent clash avec Elsa Dasc. Lors de son débriefing de l’émission, il n’a pas hésité à tacler cette dernière. Il a expliqué, notamment, que la candidate l’avait insulté violemment durant ce conflit.

Lalou commence : « Je voulais tester Elsa pour voir si elle était sincère. Je ne l’ai pas calculée tout la soirée. Bien sûr la madame n’a pas accepté ça, car on a pris le pouvoir. Elle a vu que je n’étais pas derrière elle, je n’étais pas son petit toutou. Donc elle s’est vengée sur Adrien. (…) Elle est partie l’embrasser. Moi forcément, j’ai pété un câble. Tu n’as pas à faire ça, tu n’as pas à te venger. (…) Moi, à aucun moment je ne lui ai manqué de respect. J’ai toujours été droit, je lui ai toujours bien parlé. Elle je ne sais pas pourquoi, elle a commencé à m’insulter. Elle m’a dit que j’étais là pour le buzz, alors que pas du tout ! J’étais dans une démarche sincère. »

Il poursuit : « Pendant l’embrouille elle m’a traité de fils de p**e ! Je n’avais pas entendu, c’est quelques jours après qu’on est venu me le dire. En fait c’est là que j’ai craqué, je voulais absolument partir. (…) Je ne regrette pas du tout, ça m’a permis de voir ce qu’elle était capable de faire. Moi, ça m’a bloqué pour le reste de l’aventure. »

Regardez:

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?