0
P
Actu People

Laura Lempika : attristée, elle s’exprime ENFIN sur les tromperies de Nikola !

Laura Lempika : on vous partageait les confidences de Nikola en larmes suite à sa rupture avec la jolie brune, ainsi que la réaction de Milla Jasmine à leur séparation. Mais cette fois, Laura prend pour la première fois la parole et revient sur les tromperies de son ex !

 

« Ce qu’il a fait, c’est dégueulasse »

 

View this post on Instagram

😘🌸

A post shared by Laura Lempika (@lauralempika) on

 

Depuis ce week-end, la toile s’agite suite à la séparation de Nikola et Laura Lempika. Après une histoire d’amour qui avait pourtant bien démarrée, les infidélités du jeune homme auront eu raison de leur couple. Si la jeune femme avait déjà donné sa version des faits lors d’une conversation avec Aqababe, cette fois, elle prend enfin la parole sur Snapchat ! Les versions s’affrontent quant aux tromperies du belge, mais Laura a décidé de couper court et s’exprime pour donner sa vision des faits.

Elle explique : « J’ai quitté Nikola dimanche matin à 6h, parce que j’ai découvert qu’il m’avait trompé plusieurs fois avec plusieurs filles différentes (…) Vous avez pu voir des vidéos d’une fille qui l’a affiché dans la nuit de dimanche (…) Ce qu’il a fait, c’est dégueulasse et c’est un total manque de respect pour moi. C’est une grosse humiliation ! Je me dis que cette fille n’a pas une très grande estime d’elle-même pour aller coucher avec quelqu’un qui est en couple. (…) Et quand tu filmes la personne pour filer les vidéos 1h après à des blogueurs, je ne comprends pas (…) Tout ça pour du buzz ? ».

Regardez !

 

Si la jolie brune a beaucoup souffert de cette trahison, elle confie vouloir tourner la page et avancer. Elle poursuit : « Nikola, c’est quelqu’un qui a énormément compté pour moi, mais à l’heure actuelle, j’ai assez souffert. Le problème à la base, ce n’est pas cette fille, puisque je savais qu’il m’avait déjà trompé à plusieurs reprises. J’ai beaucoup pleuré, mais maintenant je vais me relever et avancer. Tout est dit. ».

En tout cas, on lui souhaite de vite retrouver le sourire !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut