0
P
Actu People

Laura Lempika au casting de LPDLA7, Nikola Lozina pourrait la rejoindre pour la reconquérir

Laura Lempika : on vous disait que Nikola Lozina portait toujours sa bague de fiançailles autour du cou. On imagine donc que le garçon est toujours amoureux de la jolie Laura Lempika. Malheureusement, il n’a pas su prendre soin de sa bien-aimée et aujourd’hui, il en paie le prix fort…

Ça sent les problèmes !

Difficile d’être passé à côté de cette nouvelle : Laura Lempika et Nikola Lozina ne sont plus en couple ! Trompée une première fois par son chéri en décembre dernier, la jeune femme avait décidé de lui laisser une seconde chance. On avait d’ailleurs retrouvé Nikola en pleurs sur son compte Snapchat. Alors pour reconquérir sa douce et lui prouver sa sincérité, il l’avait emmenée jusqu’à Venise pour la demander en fiançailles. Comment ne pas craquer !

Mais visiblement, Nikola n’a pas la même définition de l’engagement que sa chérie puisque récemment, il est de nouveau allé voir ailleurs. « Je vais prendre les devants vu qu’il n’est pas capable d’assumer comme d’habitude, je mets fin aux rumeurs… J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… Je ne vais pas rentrer dans les détails par respect pour moi-même. Mais aussi pour vous, car croyez-moi, vous n’avez pas idée de la pourriture qu’est Nikola. Voilà pourquoi ces deux derniers jours je n’étais pas très présente et que je suis partie à Londres. »

Le couple avait même emménagé ensemble dans une maison dans le Sud ! Néanmoins, la jolie brune – qui a assuré à Manon Marsault que c’était bel et bien fini avec lui – a décidé de ne pas se laisser abattre et a déjà prévu de retrouver l’amour. En effet, selon la rumeur, Laura Lempika fait partie du casting des Princes et des Princesses de l’Amour 7.  Et même si l’information n’a pas été officiellement confirmée, Laura est actuellement « partie en vacances » dans une destination toujours inconnue. Idem pour ses camarades Julien Guirado et Illan également annoncés au casting !

Mais ce n’est pas tout ! En effet, il se pourrait bien qu’un autre candidat – et pas des moindres – y retrouve la belle ! Il s’agit tout simplement de Nikola Lozina. Celui qui semble tant regretter Laura pourrait apparemment intégrer l’aventure dans l’espoir de la reconquérir. En tout cas, c’est le compte source @wassim.tv qui l’a annoncé. On n’est pas convaincu que le jeune homme sera très bien accueilli mais on a hâte de voir ça !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut