0
P
Actu People

Laura Lempika : enceinte de Nikola ? Ils sortent tous les deux du silence !

Laura Lempika : on vous parlait des angoisses de Jessica au sujet de sa grossesse. Cette fois, c’est une rumeur qui court et prend de l’ampleur sur la toile. Et elle concerne Laura Lempika et son chéri. En effet, les internautes la pensent enceinte. Mais elle vient de mettre les choses au clair.

« D’habitude je ne réagis pas »

Comme vous le savez, depuis la naissance de Tiago, il y a eu un baby boom dans le milieu de la télé-réalité. Et pour cause, il y a quelques mois Jesta Hillmann a annoncé sa grossesse, puis c’était au tour d’Anaïs Camizuli. Enfin, à quelques jours d’écart c’est Nabilla, Carla et Jessica qui ont confirmé qu’elles étaient bel et bien enceintes. Alors à présent chaque candidate est susceptible d’être enceinte selon les internautes ! Alors, ces derniers n’hésitent jamais à lancer quelques rumeurs. Et depuis quelques jours, c’est Laura Lempika qui en fait les frais.

Tandis que Shanna Kress aurait fait une gaffe à ce sujet, Laura a tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux. « Petit Snap pour remettre les choses en place » commence la chérie de Nikola. « Concernant ‘ma grossesse’, j’ai vu plein d’articles à ce sujet. D’habitude je ne réagis pas et je laisse les gens penser ce qu’ils veulent… Donc j’essaierais ais même moi je ne suis pas au courant !  » ajoute-t-elle.

Avant de poursuivre : « Shanna aurait confirmé le scoop. Je pense qu’elle s’est fiée à ce qu’elle a pu lire. Car non je ne suis pas enceinte ! ». Laura explique ensuite qu’elle ne connaît pas l’ex de Thibault, qu’elle ne lui a jamais parlé de sa pseudo-grossesse. Elle conclut en expliquant qu’elle annoncera elle-même sa grossesse, quand cela arrivera.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?