0
P
Actu People

Laura Lempika : enceinte de Nikola Lozina ? La toile en est sûre

Laura Lempika : un bruit court sur la toile : Laura Lempika serait enceinte de Nikola Lozina. Mais si la candidate n’a rien confirmé, les internautes en sont persuadés.

Laura Lempika serait-elle enceinte ?

Laura Lempika ne se laisse pas faire. Et ses haters l’ont compris. Il y a quelques semaines, elle taclait d’ailleurs ceux qui la critiquent sans cesse sur son physique. « Des fois je lis des commentaires, je me dis qu’il y a des femmes qui doivent être super mal dans leur peau. C’est un truc de ouf. Je ne comprends pas ! Je sais que quand il y a une belle fille, qu’elle a un super beau corps, ça me motive. C’est pour ça que je vous mets souvent des photos avec des légendes body goal » a-t-elle lancé.

Avant d’ajouter : « La fille est tankée de ouf, mais j’ai zéro jalousie en fait ! Je ne comprends pas comment on peut être aigrie ou jalouse. Comment on peut trouver ça vulgaire, le corps d’une femme ? (…) En fait c’est juste par ce que tu n’es pas bien dans ta peau et ça te fait chier de voir ça parce qu’il y en a d’autres qui sont bien dans leur peau. » À coup sûr, ses détracteurs hésiteront avant de l’attaquer une seconde fois. Cette fois, si Laura fait parler d’elle, c’est parce que les internautes la croient enceinte…

La rumeur sur la grossesse de Laura Lempika enfle

Mais alors qu’ils ont dû annuler leur mariage à cause du coronavirus, Laura et Nikola ont quand même des projets en commun. Et avant de pouvoir se dire oui pour la vie, il semblerait qu’ils aient fait un bébé… Du moins c’est ce dont est persuadée leur communauté. Après enquête, ils ont relevé tout un tas d’éléments qui justifieraient alors cette hypothèse. Il y a notamment une vidéo que  Julien Tanti – qui s’en est pris récemment aux candidats de télé-réalité – a postée sur Snapchat.

Sur celle-ci, Laura Lempika paraît avoir un ventre arrondi. Ni une ni deux, les internautes ont pensé à une grossesse. De plus, alors qu’elle est très sportive, la jeune femme ne pratique plus aucun sport. Et elle ne place plus l’appareil de musculation dont elle fait la promotion sur le ventre. Voici donc plusieurs détails qui confirment la thèse d’une première grossesse…

Et vous, pensez-vous que le couple attend son premier enfant ?

Défiler vers le haut