fbpx
0
P
Actu People

 Laura Lempika et Maëva Ghennam ont eu recours à la chirurgie pour avoir des yeux de chats

 Laura Lempika et Maëva Ghennam : les deux jeunes femmes sont des personnalités emblématiques de la télé-réalité. En effet elles sont connues pour assumer leurs formes et être très coquettes. Elles ont également un caractère fort, se retrouvent souvent dans des conflits et ne baissent pas la garde. Aujourd’hui elles se sont lancées dans un nouveau projet : des yeux de chats.

La future madame Lozina, rien ne l’arrête pour être heureuse

Alors que les deux copines se rendaient sur Paris pour faire une surprise à Paga. Celui-ci a décidé à la dernière minute de ne pas venir. Conclusion, une fête d’anniversaire surprise sans la personne concernée. Ce qui a bien chamboulé Magalie Berdah qui avait tout préparé. Mais il en faut plus pour décourager Laura. En effet la belle bientôt mariée annonçait la date de la cérémonie. Elle en profitait également pour lâcher quelques petits indices sur Instagram concernant ses demoiselles d’honneur. C’est ainsi qu’on apprenait que Manon Tanti sera son témoin. Celle-ci avait laissé un message à la future mariée :« Félicitations ma Ju m’a d’amour à moi. Trop trop hâte. Love You à la folie ». Auquel Laura avait répondu :« mon témoin ».

Elles se lancent ensemble; les mêmes yeux pour Maëva et Laura

C’est sur le compte de Solife_Gossip que  nous avons pu découvrir le nouveau visage de Laura et Maëva. Elles ont fait appel à une chirurgienne pour avoir un regard de chat. Cette opération consiste à tirer les sourcils comme l’expliquait le compte : « Hier, Laura et Maeva ont eu recours à la même chirurgie esthétique : tirer le sourcil à l’aide d’un fil pour avoir des yeux de chat. 😱. Vous en pensez quoi . ».

Ce n’est pas la première fois que les internautes critiquent des stars de télé-réalité mais cette fois ils se sont lâchés. On pouvait lire:  « Elles sont défigurées .. Horrible ?. Je me demande si elles font la chirurgie pour s’embellir ou s’enlaidir. Elles n’étaient pas assez ravagées comme ça. Grave halloween c’est passé😭😭😭. Mon Dieu quelle horreur. Mais on touche le fond là c’est horrible. ». D’autres en riaient : « non mais stop « ,  » La@bande à Igor et Grishka encore eux ils en ont ds la tête », » Mais Laura n’importe quoi ? » .Les deux jeunes femmes ne se sont pas encore prononcées, on se demande tout de même ce qu’en pense le futur marié Nikola.

Et vous?  Des yeux de chats ça vous dit?

Défiler vers le haut