fbpx
0
P
Actu People

Laura Lempika fait la promotion d’une marque qui vend de la fourrure animale, Fred voit rouge !

Laura Lempika : la chérie de Nikola Lozina a fait la promotion d’un manteau en fourrure… Or cela n’a absolument pas plu à Fred, candidate des Anges, qui l’a fait savoir sur Instagram.

Laura Lempika parle d’un manteau de fourrure, Fred n’apprécie pas

Les placements de produits n’ont pas toujours bonne réputation. Et pour cause, souvent ceux qui les font sont accusés de ventre des produits sans se soucier de savoir s’ils seraient vraiment bons pour leurs abonnés. Le fait que cela soit également un moyen de gagner de l’argent peut également déplaire. Récemment, par exemple, Maeva Ghennam s’est faite épingler par les internautes lors de l’un de des placements de produits.

Cette fois, c’est Laura Lempika qui s’est attirée les foudres d’une autre candidate : Fred. La raison ? La jeune femme a vanté les mérites d’une marque de vêtements sur son compte Instagram. Cependant, là ne se situe pas le problème. Ce qui a déplu, c’est qu’elle a notamment vendu un manteau en fourrure. Après enquête, une internaute a vu que la marque proposait uniquement de la vraie fourrure.

Fred s’en prend à Laura Lempika

De quoi rendre folle Fred, connue comme fervente défenseur des animaux. Il ne lui en fallait donc pas plus pour qu’elle épingle celle qui s’est confiée sur les candidats de télé-réalité qu’elle trouve les plus beaux. Pour ce faire, elle a usé d’une arme devenue fatale : son compte Instagram. Fred a donc publié en story des messages insultants Laura.

En effet, une jeune femme a publié sur Instagram des stories sur laquelle elle a tagué Laura… Mais aussi Fred ! Sur la première, elle a repris une story de Laura qui vante les mérites de la marque Hayleen. Dessus, elle a écrit : « Ferme ta g***le à vendre de la vraie fourrure« . Puis, elle a ajouté une seconde photo sur laquelle on peut lire le descriptif du produit. Le site a alors expliqué : « Nos collections en fourrure sont de véritables fourrures de renard ou raccoon ». Alors en légende on peut lire : « La veste vient d’un animal mort co***sse« . Et Fred, n’a pas hésité à reposter cela sur son compte Instagram.

Regardez :

Laura Lempika fait la promotion d’une marque qui vend de la fourrure animale, Fred voit rouge ! Laura Lempika fait la promotion d’une marque qui vend de la fourrure animale, Fred voit rouge !

Pour le moment, Laura n’a pas réagi à ces attaques. On se demande si elle va alors prendre la parole…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut