fbpx
0
P
Actu People

Laura Lempika (LMvsMonde4) : en larmes à cause de son poids, elle se livre

Laura Lempika : la chérie de Nikola Lozina a fait savoir qu’elle était complexée par son poids. En effet, ce sujet a l’air de lui faire du mal. Laura Lempika n’a donc pas hésité à évoquer le sujet, en pleurs…

Laura Lempika se confie sur son poids

Le poids et la notion de prise de poids sont tout à fait subjectifs. On le sait, quand une femme fait une fixette dessus, il est difficile de lui faire penser autre chose. C’est ainsi ce que vit actuellement Laura Lempika. En effet, il semblerait qu’elle soit très complexée par son poids donc son corps. En tout cas, c’est qu’on a pu comprendre en ayant regardé les dernières stories postées par Nikola Lozina sur son compte Snapchat.

Dessus, on découvre la jeune femme en larmes quand elle découvre qu’elle a pris quelques kilos. En réalité, il n’y a rien de grave… Surtout qu’on peut l’affirmer à l’unanimité : la candidate des Marseillais vs Le reste du Monde n’est clairement pas en surpoids. En revanche, comme on vous le disait, le rapport au poids est pour chacun différent et visiblement celle qui s’est faite tacler par Fred a du mal à faire avec ces quelques kilos en plus. Alors, elle se met dans tous ses états.

Laura Lempika en larmes à cause de son poids

Toutefois, cela semble faire énormément rire son amoureux. Nikola Lozina qui ne s’empêche guère de la taquiner ! Mais il essaie aussi, tant bien que mal, en parfait chéri de la consoler.  Il a tenté de la rassurer en lui maintenant qu’elle n’est pas grosse ! Cependant, malgré toutes ses tentatives, rien n’y fait : Laura se trouve grosse. Cette dernière a donc expliqué en pleurs : « Tout le monde m’a dit que j’avais grossi » face à Nikola Lozina, qui essaie surtout de contenir son fou-rire.

Ce soir-là, était prévu au dîner, des croques-monsieur. Une fois qu’elle a évoqué son poids et la prise de kilos, Laura décide de passer à l’étape supérieure : faire attention à ce qu’elle mange. Alors, la jolie brune prend une décision radicale : les fameux croques-monsieur au dîner, ça sera sans elle ! au dîner. Mais si cela semble vraiment la perturber, on se doute qu’elle n’est pas dans une réelle mise en question. Sur le moment, cela lui a fait mal mais elle va vite s’en remettre. Par ailleurs, on vous parlait de Nabilla qui a affiché son ventre post-grossesse. 

Regardez :

Laura Lempika (LMvsMonde4) : en larmes à cause de son poids, elle se livre

Et vous alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut